mercredi 26 septembre 2012

Une prescription du médecin PR Pour Une poursuite en santé du Service correctionnel médias


Combien de fois avez-vous entendu quelqu'un se plaindre de certains segments inexacte d'un article de nouvelles ou à la radio ou histoire de la télévision? Avez-vous déjà été bouleversé d'une histoire des nouvelles et voulait prendre le téléphone ou écrire une lettre à "exiger une correction ou une rétractation?" Avez-vous une idée de comment s'y prendre pour communiquer avec les médias quand il s'agit de demandes de corrections?

La manière dont les gens en contact avec les médias et leur comportement peut avoir une incidence très forte sur la réponse qu'ils reçoivent. Malheureusement, il ya tant de fois quand les gens poursuivent les médias pour les corrections d'une manière malsaine et négative. Le docteur PR a mis au point une ordonnance pour vous à utiliser pour poursuivre les corrections des médias d'une manière saine et positive. La prescription comporte les dix (10) actions stratégiques prévues.

Prévue action stratégique n ° 1: examiner attentivement si l '"erreur" est vraiment une erreur. Mon expérience montre que les journalistes sont souvent demandé pour les corrections en se basant simplement sur le ton ou oblique d'une histoire, plutôt que sur des erreurs factuelles évidentes. L'action prescrite appelle à ne demander des corrections pour les erreurs factuelles.

Prévue action stratégique n ° 2: Penser de façon stratégique lorsque vous envisager de demander une correction. Si une erreur de bonne foi ne causer aucun dommage à votre marque de l'entreprise ou de votre réputation personnelle ou entraîner une perte de clients, alors il est sain et sage de considérer ne pas poursuivre une correction. Si vous prenez l'habitude de demander à un journaliste pour trop de corrections cela nuira à vous et à la crédibilité de votre entreprise avec les médias.

Prévue action stratégique n ° 3: soigneusement et minutieusement recueillir des preuves pour prouver qu'une erreur était vraiment une erreur avant de poursuivre une demande de correction dans les médias.

Prévue action stratégique n ° 4: Faites vos recherches pour déterminer si la publication ou la sortie de nouvelles électroniques dispose d'un département spécifique ou d'une personne de contact pour les corrections. Si il ya un tel ministère ou une personne, la recherche et comprendre les procédures pour les alerter à des erreurs et de demander des corrections.

Prévue action stratégique n ° 5: Une fois que vous avez décidé de poursuivre une correction, votre premier contact devrait être avec la personne qui a commis l'erreur. C'est très important par rapport à vos relations avec les journalistes. En communiquant avec le journaliste vous lui fournissant la possibilité de mettre l'erreur à l'attention de l'éditeur.

Prévue action stratégique n ° 6: Toujours rester calme et toujours employer votre étiquette meilleures affaires à traiter avec les médias. Ceci est essentiel lorsque vous demandez une correction.

Prévue d'action stratégique n ° 7: Élevez votre niveau de contact au-delà du seul journaliste pour des corrections très importantes et très graves. Si vous trouvez que vous êtes incapable d'obtenir la coopération et la satisfaction de la journaliste et vous êtes déterminé à continuer à poursuivre une correction, puis passez à l'éditeur. Cependant, assurez-vous informer le journaliste que vous allez parler avec l'éditeur. Vous pouvez envisager de donner au journaliste une dernière chance de prendre l'erreur de l'éditeur, avant de contacter l'éditeur.

Prévue d'action stratégique n ° 8: Si l'erreur est plus que quelqu'un faute d'orthographe de votre nom, vous pouvez envisager d'écrire une lettre à l'éditeur de présenter votre cas. Écrire une lettre à l'éditeur peut être justifiée si vous n'avez pas eu l'occasion de faire votre point de vue ou la position connue dans l'article de nouvelles.

Prévue action stratégique n ° 9: Soyez proactif et être prêt à fournir aux médias un kit professionnel des médias avec des documents d'information, fiches techniques, et d'autres informations clés sur vous et votre entreprise.

Prévue action stratégique n ° 10: Rendez-vous à la disposition du rapporteur pour répondre à toutes les questions qu'il ou elle peut avoir comme ils écrivent leur article....

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