vendredi 7 septembre 2012

HGH - l'homme les effets des hormones de croissance Supplément secondaires


L'homme hormone de croissance (HGH) suppléments ont été développés en réponse aux besoins des enfants et des adultes en proie à une absence anormale de cette hormone dans leur corps. En raison de résultats positifs, de nombreux athlètes ont trouvé HGH comme un moyen d'accroître leur performance lors des compétitions d'athlétisme.

Les scientifiques ont également découvert que les personnes âgées peuvent bénéficier de la thérapie de HGH en ralentissant le processus de vieillissement. Suppléments de HGH ont été utilisés pour améliorer les niveaux de basse énergie, la récupération musculaire lente et guérison lente. HGH la thérapie a été prouvé pour être sûr lorsque le dosage approprié est prescrit, le plus souvent par un médecin. Votre médecin vous prescrira un profil sanguin complet et d'étudier vos antécédents médicaux.

Sur la base des résultats des tests et de votre histoire, votre médecin vous prescrira soit ou non prescrire des suppléments de HGH pour vous. En utilisant des suppléments de HGH a son propre ensemble d'effets secondaires. Leur gravité dépend toutefois de la dose prise supplément. De fortes doses peut conduire à des dessus des niveaux normaux de HGH dans le corps et causer des effets secondaires négatifs. Donc, si vous envisagez de prendre des suppléments de HGH et ne veulent pas faire l'expérience des aspects négatifs, vous aurez besoin de prendre des doses plus faibles. Vous n'avez pas besoin de méga dose de HGH.

Il est toujours conseillé cependant de parler avec votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé avant de commencer à prendre ce supplément. Il ou elle peut recommander le bon dosage pour votre âge. Certaines personnes ont eu des réactions allergiques à certains ingrédients de suppléments de HGH. Ils ont déclaré avoir été victimes d'oppression dans la gorge ou la poitrine, douleur thoracique, démangeaisons de la peau et des éruptions cutanées. Si vous avez un de ces symptômes après la prise de suppléments de HGH, vous devez arrêter et communiquer immédiatement avec votre fournisseur de santé ou un médecin.

Les enfants et les adultes qui prennent de l'homme une thérapie de remplacement d'hormone de croissance pour augmenter leur HGH à des niveaux normaux ne seront pas ou rarement des effets secondaires négatifs. Les personnes âgées et les athlètes qui ont des niveaux normaux de HGH, mais veulent le porter toutefois, sont à risque pour les effets secondaires négatifs.

Effets secondaires négatifs incluent le diabète, l'œdème (rétention d'eau) dans les extrémités, arthralgies ou des douleurs articulaires, l'hypertension, le syndrome du canal carpien, et une hypertrophie des glandes mammaires (gynécomastie). Dans certains cas extrêmes, la maladie de Hodgkin et le cancer du côlon ont été observés.

Sont également inclus dans les effets secondaires négatifs sont une croissance anormale des os du visage (qui, dans certains cas peut changer complètement l'apparence du visage), dommages aux reins et le cœur, le plus souvent l'élargissement de l'organe. Certains effets secondaires négatifs tels que l'œdème ou le syndrome du canal carpien peut être soulagée par l'arrêt des suppléments de HGH alors que certains effets négatifs peuvent être graves et même être irréversibles tels que dommages aux reins et du cœur. Depuis ceux-ci peuvent être mortelles, vous devez pondérer les avantages contre le risque d'effets secondaires avant de commencer à prendre des suppléments de HGH....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire