mercredi 26 septembre 2012

Manque d'honnêteté dans les départements Corporate Marketing


Dans notre société, nous avons un réel problème avec l'honnêteté parmi les gens. Donc, beaucoup de gens vont mentir pour sauver un dollar ou deux. Ils vous voler sans même y penser deux fois à tout cela? Même les amis qui vous disent que vous pouvez leur faire confiance se révèlent être des voleurs ou des menteurs pathologiques. Ce fait provoque des problèmes dans le monde des affaires et il est le plus répandu dans les départements Corporate Marketing comme ils aiment à l'élingue un petit taureau et une mauvaise. Mais nous ne devrions pas être surpris, comme cela se produit dans toute la société.

Nous avons le clergé s'en prendre aux enfants et les gens qui nous disent que vous pouvez me faire confiance parce que, bien parce que, «Je suis un chrétien!" Ouch, exécutez quand vous entendez que l'on, si quelqu'un a à vous dire que vous pouvez leur faire confiance, alors vous savez qu'il ya un problème en effet. Pourquoi les gens sont si malhonnête? Notre propre gouvernement est souvent malhonnête et pas seulement ces histoires prétendues sur le leadership, c'est la politique, je veux dire tout le reste.

Nous avons des travailleurs gouvernementaux qui utilisent des cartes de crédit du gouvernement de prendre leurs voitures personnelles pour le lavage de voiture et les gens vont à la taverne locale et radier comme une "session de stratégie", puis ils rient et s'en vanter. Ce n'est pas drôle, je veux que mes impôts soient réduits, boire sur votre propre argent et obtenir votre voiture lavée sans commettre un crime.

Le manque d'honnêteté parmi les humains est si grande, c'est comme si vous ne pouvez pas croire un mot que vous entendez. Vous ne pouvez pas croire une chose que vous lisez et ce sujet de la télévision, nous savons tous que c'est une farce hystérie des médias de masse? Eh bien c'est tout ce bombardement de BS, les humains de formation pour présenter ce manque d'honnêteté?

Depuis sociétés puiser dans nos propres populations à leurs divers ministères, y compris la commercialisation, il ne faut pas s'étonner que, souvent, nous voyons une présentation inexacte des faits peu dans les départements marketing des entreprises. Mais si vous travaillez dur, vous pouvez mettre fin à ces questions. Etes-vous une personne honnête? Montrez-moi, ne vous attendez pas me faire croire que vous la prochaine fois. Considérez ceci en 2006....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire