lundi 3 septembre 2012

Les troubles anxieux sociaux chez les enfants - chante et symptômes


Saviez-vous que l'un des troubles de santé mentale plus grande aux États-Unis est d'anxiété sociale? Peu de gens le savent et les médias ne faites pas attention du tout. Toutefois, nous devons être conscients de ces signes de troubles mentaux, afin que nous puissions détecter si un quelconque de nos enfants ont ce problème.

Quoi qu'il arrive, c'est que la plupart des parents confondent anxiété sociale avec la timidité. Vous devez remarquer le comportement de votre enfant à un âge précoce, vous avez besoin pour voir s'il a un problème étant de l'ordre avec les gens, s'il aime rencontrer les gens savaient, si il aime les changements ou non.

Lorsque les enfants commencent à se développer, certains d'entre eux sont très hyperactif et d'autres non, si l'enfant des sentiments négatifs quand est autour de nouvelles personnes et n'aime pas les nouvelles activités, il pourrait avoir un problème d'anxiété sociale.

Comme je le disais tantôt, nous pensons que c'est la timidité et qu'il est juste un peu d'insécurité et que peut être le cas, mais si vous remarquez son évitement des personnes et des activités sociales sur une base régulière alors que le problème pourrait être de l'anxiété.

Il est important de prendre votre enfant avec un expert ou un psychothérapeute qui peut faire un bon diagnostic de votre enfant l'insécurité. Parfois, c'est juste un petit manque de confiance et rien de plus.

Les experts disent que l'enfant presque tous les adolescents ou à l'âge de certaine expérience une sorte d'anxiété sociale dans le cadre de ses stades de développement, mais ils la surmonter et à intégrer à la vie sociale.

Pour être sûr, vous devez prendre votre enfant avec un psychothérapeute ou un médecin et faites-leur faire un diagnostic et le suivi avec le traitement approprié, le plus tôt vous les traiter de la plus il sera facile de le surmonter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire