lundi 10 septembre 2012

Astuce beauté naturelle - Utilisation de la vitamine E à votre avantage


Tandis que certains produits de soins de la peau ne seront généralement pas fournir des éléments nutritifs en profondeur dans les cellules vivantes réelles sous les couches superficielles de la peau, la vitamine E dans de nombreux produits est réellement utile. Les scientifiques ont constaté que, en appliquant des antioxydants pour la peau, dommages des radicaux libres qui se produirait normalement par l'exposition à la lumière UV (par exemple, à partir du soleil), peuvent être évitées ou au moins minimisée. La vitamine E est un ingrédient populaire dans beaucoup de crèmes de soins de la peau.

Les scientifiques ont constaté que les effets protecteurs de la vitamine E à partir de cette période de l'exposition aux UV étaient apparentes 2 et 3 jours plus tard. Le groupe de personnes qui avaient la vitamine E crème appliquée à leur peau avait moins de signes d'inflammation que le groupe qui ont reçu la lotion sans vitamine E. L'inflammation est un signe de dommages aux cellules, et a été mesurée dans cette étude par la quantité de flux sanguin à cette zone par rapport à la normale. Il s'agissait d'un placebo, étude en double aveugle, ce qui signifie que certaines personnes ont reçu la lotion à la vitamine E, d'autres pas, et ni le groupe savait qu'il recevait. Les conclusions de ces scientifiques étaient faites que la vitamine E a été efficace pour prévenir les signes visibles du vieillissement sur la peau.

Alors que la vitamine E dans les crèmes et lotions bénéficieront de la peau, il ne fait aucun doute forte sur si elle peut aider à certains des produits de beauté, il est po Par exemple, lorsque la vitamine E est annoncé comme étant bénéfique pour renforcer ou épaissir les cils, ce C'est quelque chose d'un abus de langage, et n'est pas supporté par la science. Paula Begoun, le «flic cosmétique», écrit qu'il n'y a pas un produit là-bas qui permettra de renforcer et épaissir les cils. Le mieux que vous pouvez faire dans ce cas est d'appliquer un apprêt cils et le mascara cils pour faire paraître plus épais. La vitamine E est un antioxydant, et la recherche vérifie que des avantages qui se rapportent à cette activité antioxydante.

Un autre des promesses associées avec des crèmes de vitamine E est qu'il contribue à cicatriser les blessures. Ce n'est pas quelque chose qui a été vérifié scientifiquement. La recherche citée dans Wikipedia a constaté que lorsque la vitamine E a été appliqué à des patients qui avaient subi une chirurgie, il ne réduit pas la taille, la forme ou la couleur des cicatrices. En fait, jusqu'à un tiers des patients ont connu des complications telles que les allergies, la dermatite et l'irritation que peut en fait faire une cicatrice formant pire. Miel de manuka actif est une bien meilleure option pour réduire les cicatrices, la peau et la cicatrisation.

La vitamine E reste un excellent antioxydant. Il est utile lorsqu'il est pris comme un supplément pour toute une série de questions, y compris la protection du foie, et en minimisant l'usage du tabac fait des dommages. Et il est excellent pour la peau en termes de prévention des dommages du soleil de l'effet oxydant de la lumière UV. Il s'agit d'une «vitamine de beauté« bon lorsqu'il est pris comme un supplément. Erica Angyal décrit la façon dont elle protège les membranes cellulaires contre les dommages et aide à maintenir leur flexibilité, ce qui peut diminuer à mesure que nous vieillissons. Il travaille également à augmenter le niveau de vitamine A dans notre corps. Et il est très bénéfique pour les problèmes cutanés comme l'acné et le psoriasis. Elle recommande de prendre 400 à 800 UI de vitamine E par jour, pour prévenir le vieillissement prématuré et d'améliorer l'éclat de la peau.

Références:

http://www.cosmeticsdesign.com/news/ng.asp?id=62583

Erica Angyal, peau superbe en 30 jours (Lothian Books, 2005)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire