samedi 8 septembre 2012

Comment empêcher quelqu'un de ronflement - 4 conseils simples


Arrêter quelqu'un de ronflement peut être un problème. C'est frustrant d'avoir à entendre tous les soirs. Il vous fait perdre le sommeil. Donc, ce que je vais faire, c'est de partager avec vous quelques conseils sur la façon d'arrêter quelqu'un de ronfler. De cette façon, vous serez en mesure d'aider votre bien-aimé arrêter de ronfler.

Les conseils pour vous aider arrêter quelqu'un ronfler sont les suivants:

1. La première astuce pour empêcher quelqu'un de ronfler est de leur dire de dormir sur le côté. Si ils dorment sur leur dos, ils vont bloquer leurs passages d'air. En dormant sur le côté, ils ne seront pas bloquer ses voies respiratoires, ce qui permettra de les empêcher de ronfler.

2. Une autre façon d'aider quelqu'un d'arrêt ronflement est de les amener à manger du miel. Ils devraient consommer du miel avant d'aller au lit. Cela les aidera à beaucoup. Donc, assurez-vous de les amener à consommer une ou deux cuillères à café de miel d'avant le coucher.

3. La pointe troisième à empêcher quelqu'un de le ronflement est de les amener à repositionner leur tête pendant qu'ils dorment. Vous pouvez le faire en l'incitant à ajouter un autre oreiller pour dormir. Cela permettra de les empêcher de bloquer leurs voies respiratoires pendant leur sommeil.

4. Une autre façon est de les amener à ne pas manger des produits laitiers avant d'aller au lit. Cela comprend les aliments comme le yogourt et des produits laitiers.

Ce sont les conseils sur la façon d'arrêter quelqu'un de ronfler. Si vous êtes sérieux au sujet d'aider pour cesser de fumer à quelqu'un, vous devriez faire quelque chose maintenant. Si vous n'aimez pas, il pourrait être dangereux pour vous et la personne qui ronfle, parce que vous êtes à la fois perdre le sommeil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire