vendredi 21 septembre 2012

Au cours de négociation


En entrant dans la salle du conseil ou de toute autre négociation avec la préparation en raison (voir autre article avant la négociation), il faut considérer l'ajout de ces techniques à votre répertoire. Ce sont tous des bons de solides compétences des personnes qui mettront gens à l'aise et à réfléchir sur vous positivement ... si vous êtes dans un règlement de divorce et il est meuble ou maisons à gagner ou si vous êtes une plus grande entreprise de fusionner les tempoarily avec un plus petit d'affaires, ces compétences seront précieuses.

Commencez chaque négociation avec une poignée de main amicale et contact avec les yeux décent. Assurez-vous comme toujours que vous avez habillé d'une manière que l'autre partie ne sera pas trouver offensant. En d'autres termes, assurez-vous que vous prenez au sérieux cette négociation en essayant d'empêcher les points de vue qui entravent avant d'entrer dans la négociation.

Envisager de raconter une blague. Comme la plupart des bons hôtes talk-show, assurez-vous de raconter une histoire à briser la glace. Il rappelle aux gens que si il ya des dollars et en cents à prendre en compte, vous êtes aussi un être humain. Il met, vous et l'autre personne à l'aise et il rend également vous regardez bien. Toujours choisir de raconter une histoire qui vous fait paraître humain ou tourne autour de vous en quelque sorte. Raconter une blague sur un groupe ethnique ou minoritaire est complètement éteint.

Il est un hôte fantastique talk-show qui vient à minuit sur la Société Radio-Canada a appelé George Stephanopolous. Il a commencé son spectacle l'autre jour avec un compte de première main de la façon dont il pensait un raton laveur était venu dans sa maison par sa fenêtre et il a été flippé. Mais il ya pire. Lui donne l'air drôle tout au long et, pire encore, il s'avère être un chat. Il a dit à cette tranche de vie de cinq bonnes minutes.

Même que j'étais assis là, après à l'écoute de chaque mot de cet homme a dit. J'ai été époustouflé par ce rappel que, malgré son excellent travail, il est humain et, naturellement, que cela signifiait, je placerais la valeur sur ce qu'il a dit.

Essayez tranquillement exposer les règles de base après l'histoire. Rappeler à la partie que votre négociation des raisons pour lesquelles vous êtes intéressé. Essayez d'avoir quelques bonnes raisons. Soulignez les aspects positifs qui peuvent être accomplies, mais bien sûr, leur faire savoir que si vous êtes en négociation, il peut prendre du temps à «faire l'affaire» et qui doit être prévu lorsque tant est en jeu.

Les bonnes manières désormais entrer en jeu. Rappelez-vous un bon contact visuel. Rappelez-vous de maintenir votre sang-froid, votre posture tout au long avec un bon contact visuel. Cela reflète bien sur vous que vous êtes prêt à écouter. Il ya des chances que l'autre personne offrira moins que ce qu'ils auraient fait livrer. Bien que vous seriez tenté de poivre de la personne avec la présentation à la question après question, tenez les en prenant des notes. Sauf qu'il ya un malentendu sérieux, ne pas essayer de poser des questions qu'après la présentation. Cela pourrait casser le flux de leur présentation.

Alors que dans les négociations, d'éviter les mouvements du corps négatifs tels que les épaules en pente. Cela signifie désintérêt. Veillez à ne pas exploiter ou de Shuffle. Maintenir un calme studieux. Ne pas doodle! Que vous soyez une pensée grande entreprise de fusionner avec une petite entreprise pour un projet, la plus grande entreprise doit se détacher bonne sinon meilleure que la petite entreprise. Vous voulez que les gens d'être en négociations avec vous, sinon vous ne seriez pas venu à la réunion. Votre secrétaire serait encore en disant que vous les rappeler.

Écoutez la présentation et prendre des notes. Cela signifie que vous êtes intéressé et qu'ils ne présentent des points d'intérêt. Il vous aide également à rester à la tâche.

Quand il ya une rupture physique ou la présentation est terminée, poser des questions.

Pour maintenir le contrôle complet dans une négociation, vous ne seriez pas offrir une pensée carré, mais bien sûr, ce ne serait pas aller plus bien avec une entreprise qui a passé du temps sur une présentation. Louange des bons points dans la présentation et poser quelques questions. Peut-être, des questions directes pour savoir où vous rencontrer en termes de négociations.

Déposez quelques points sur le papier que vous pouvez à la fois mutuellement examiner et en faire une copie. Dessinez avec ces scénarios possibles de la façon dont il fonctionne dans la conversation. Essayez de ne pas raccroché dans les détails. Elles peuvent être liées plus tard.

Une première négociation conduit généralement à une seconde négociation lorsque vous n'avez pas immédiatement d'accord pour tout. Quand les choses signifient tellement, comme deux entreprises se réunir pour un événement, vous devez vous assurer que vous considérez comme des choses telles que la réputation. Est-ce que le partenariat avec cette société vous touchera pas? Les enjeux sont trop élevés? Voulez-vous plus de garanties? Quels sont les frais? Si votre société couvre une chose, ce qui va leur entreprise couvrir ou sont les budgets ont fusionné?

En termes des règlements, à un accord sur le premier tour est presque inouï et les raisons de cette situation sont nombreuses. Donc, assurez-vous que, après un délai raisonnable, vous vous retrouvez la procédure et de demander une seconde négociation une fois que vous avez à la fois examiné tous les points qui font vers le haut.

Ceux qui se précipitent à l'autel sont souvent déçus si la clé ici est d'avoir plus d'un de négociation et de répéter un grand nombre de ces mêmes compétences des gens qui réussissent, de grandes compétences pour améliorer votre répertoire de négociation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire