mercredi 19 septembre 2012

Les principaux symptômes de l'hypothyroïdie et ses traitements


L'hypothyroïdie est une condition où les hormones thyroïdiennes ne sont pas produire une quantité appropriée par la glande thyroïde. Il peut aussi causer due à un traitement chirurgical lorsque certains ou grande partie de la glande thyroïde sont enlevés pour traitement ou qui se produit naturellement. Il ya des symptômes d'hypothyroïdie nombreux qui peuvent varier selon les individus. Souvent, les femmes sont plus diagnostiqué une hypothyroïdie que les hommes.

Les principaux symptômes de l'hypothyroïdie

Souvent, les symptômes de l'hypothyroïdie peuvent varier considérablement. Il peut ne présentent aucun symptôme du tout ou qui ont des symptômes marqués. Il peut y avoir moins de symptômes graves à ceux qui la vie en danger. La nature des symptômes est tout à fait non spécifique et ils ressemblent tout à fait la transformation normal du vieillissement. Souvent cette maladie est qualifiée de «maladie silencieuse» que les premiers stades des symptômes peuvent être si doux qu'il est souvent négligé.

Les symptômes d'hypothyroïdie quand elle devient sensible et assez graves peuvent entraîner des problèmes cardiaques, des troubles mentaux, montée et de descente de la température corporelle, difficultés respiratoires et même la mort. Les symptômes sont plus doux quand les étapes du développement de l'hypothyroïdie sont précoces.

Les symptômes généraux sont l'hypothyroïdie gain de poids, la fatigue, difficile à tolérer le froid et la lenteur. En peaux, les symptômes qui montrent diminution de la transpiration sont, la sécheresse et d'épaisseur. Poils deviendra également sec et cassant. Elle peut aussi devenir mince dans les sourcils qui peut disparaître progressivement. Les ongles peuvent également devenir très fragile.

Les femmes qui sont diagnostiqués avec une hypothyroïdie aura irrégularités du cycle menstruel. Il peut aller de rareté à des périodes d'absence à des périodes lourdes et très fréquentes. Quand il devient très irrégulière, il devient difficile de tomber enceinte. Si elles sont enceintes, puis, il ya tout un risque peu d'en cause.

Les symptômes d'hypothyroïdie qui montrent autour des yeux sont une légère enflure, protubérance, une altération de mouvement des yeux et regard fixe. Hypothyroïdie sévère peut conduire à un traumatisme, sensation de froid, l'infection. Elle peut également déclencher des maladies potentiellement mortelles comme le tournant dans le coma.

Diminution de la fonction pulmonaire et la faiblesse des muscles respiratoires sont encore des symptômes d'hypothyroïdisme majeurs. Gonflement de la langue, la somnolence, la fatigue, diminution de la capacité d'exercer, voix rauque et l'essoufflement à l'effort sont également des symptômes d'autres qui montrent.

Dans le système cardio-vasculaire, les symptômes d'hypothyroïdie sont la faiblesse des contractions du cœur, pouls lent, et une diminution de la fonction globale de cet organe. Haut niveau de l'hypertension cholestérol et légère sont également causés par l'hypothyroïdie. L'hypothyroïdie peut également affaiblir le système nerveux qui entraîne de la fatigue. Il peut même ralentir les actions du tractus digestif provoquant la constipation.

Traitement de l'hypothyroïdie

Le facteur important dans le traitement de l'hypothyroïdie est souvent faire de l'exercice. L'exercice régulier peut stimuler la sécrétion de la glande thyroïde. Les personnes qui suivent un régime amaigrissant devrait accorder plus d'attention ce sujet. Le taux de métabolisme diminue quand les gens font des régimes, mais l'exercice peut l'empêcher. Vous pouvez commencer à nager, faire du vélo, courir et marcher.

Il est préférable, quand on souffre d'hypothyroïdie, ces aliments avec giotrogens élevés, comme les aliments crus doivent être évités. Beaucoup de multi vitamines et de minéraux dans l'alimentation peut aussi aider. Si vous remarquez un des symptômes d'hypothyroïdie, puis, il est préférable de vérifier avec un médecin.

Articles connexes:

Haut supplément thyroïde classé...

1 commentaire:

  1. Pendant mon temps, on m'a diagnostiqué l'herpès et le VIH / sida, il m'a été conseillé de ne pas parler à certaines personnes de mon «côté orthodoxe» en matière de santé, car ils sont tous menteurs et sociopathes, ou ne prennent pas au sérieux les informations scientifiques sur le VIH, selon les déni tout est de la propagande de «l'établissement du sida». Repenser le négationnisme du sida et de l'herpès en général, cela a provoqué une vague d'attaques contre les médicaments à base de plantes, les médicaments, la colère, l'incrédulité et les insultes, certains membres faisant même allusion au fait que j'étais le leader de Rethinking AIDS at le temps. Bien sûr, je n’étais pas et je leur ai toujours rappelé que j’étais indépendante et indépendante même si j’étais séropositif pour ces maladies. Je découvre comment le Dr Itua guérit les personnes souffrant d'herpès, de VIH / sida, d'hépatite, de cancer, d'épilepsie, de Copd, de Parkinson, de maladies de Ledder, puis j'ai décidé d'essayer alors que j'ai beaucoup d'histoires sur le Nigéria. arnaque donc j’en ai eu peur au début, puis j’ai eu une seconde pensée en me disant de faire un essai, alors j’ai finalement commandé et j’ai été envoyé par service de messagerie et j’ai pris pendant deux semaines et j’ai été guéri, j’ai encore J'ai du mal à être réel. Je vis depuis un an maintenant sans épidémie ni traitement ARV. Je soutiens le Dr Itua Herbal Center et je fais également la promotion de son médicament à base de plantes en ligne auprès des personnes souffrant d'une maladie quelconque pour le contacter par e-mail. ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp sur ... + 2348149277967. À ce point de vue concernant le VIH / SIDA, HERPES, GÉNITAUX, WART, COLD SORE. Vous pouvez dire que j'étais très impliqué dans le mouvement; J'ai parlé à des émissions de radio du Dr Itua, filmé mes propres vidéos YouTube, écrit mes propres articles sur le Dr Itua et tenté d'informer chaque personne de mon choix à propos de cette information. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer