samedi 8 septembre 2012

Les symptômes de diabète de type 2


Diabète de type 2 est considéré comme moins grave que le type 1. En fait, une victime peut souvent passer un temps très long, voire des années, sans savoir qu'ils ont la condition. La cause de diabète de type 2 demeure inconnue, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas été fait l'hypothèse tirée sur les causes probables. Certains scientifiques prétendent que l'obésité est une cause de diabète de type 2, même si cela n'est pas prouvé, il ne fait aucun doute qu'un pourcentage plus élevé de personnes souffrant de diabète de type 2 sont diabétiques que la moyenne nationale. Un autre profilage démographique similaire des personnes souffrant de diabète indique que diabète de type 2 devient un problème plus probable avec l'âge. Il a également été suggéré que l'exposition au lait de vache à un trop jeune âge pourrait être un facteur, ainsi que produits chimiques et l'exposition liées à l'alimentation. Parce que les facteurs qui pourraient provoquer le diabète ne sont pas claires, vous devriez être plus préoccupé de savoir si ou non vous êtes montrant les symptômes du diabète, plutôt que de se demander si vous avez été exposé, ou adapter le profil de quelqu'un qui est susceptible de l'avoir .

Plus assoiffé que d'habitude

Si vous remarquez que vous avez bu beaucoup plus que vous le feriez habituellement, cela pourrait être un indicateur. C'est aussi quelque chose qui peut être provoquée par une variété d'autres choses, de sorte que vous ne devriez pas supposer que vous avez le diabète sur la base de ce seul facteur.

Besoin d'utiliser les toilettes Plus

Si vous avez besoin d'utiliser la toilette plus, surtout la nuit, alors cela signifie que vous pourriez avoir diabète de type 2. Il est intéressant de noter que cela peut se rapportent à boire plus, et ne doit être une considération lorsqu'elle survient en même temps que d'autres facteurs. Ceci et d'avoir soif sont évidemment liés.

Fatigué

Sensation de fatigue et de fatigue peut être causée par le diabète de type 2. Si vous vous sentez dans le même temps que d'autres facteurs alors vous devriez certainement consulter un professionnel de la santé.

Perte de Poids

De type 2 ainsi que souffrant de diabète de type 1 sera trop souvent l'expérience d'une perte de poids avant qu'ils ne soient traités correctement par un professionnel de la santé.

Infections cutanées et des démangeaisons

Infections de la peau, pas trop dissemblables de l'eczéma en apparence, peut être causée par le diabète. Si vous vous sentez de plus en plus obligés de se gratter, c'est un autre indicateur fort.

Crampes

Des crampes d'estomac sont souvent quelque chose qui est un résultat de diabète de type 2 non traités. Si vous remarquez des symptômes le long de cette ligne, en même temps que d'autres ont mentionné ici, vous devriez chercher l'aide professionnelle.

Constipation

La constipation est souvent présente chez les personnes atteintes de diabète de type 2 qui sont passés non traitée. Constipation avec des crampes d'estomac sont des symptômes très fréquents.

Vision brouillée

Si vous rencontrez des troubles de la vision d'aucune sorte, il est fortement recommandé que vous consultiez un médecin immédiatement, parce que c'est très grave si oui ou non vous avez le diabète. Un professionnel de la santé sera alors en mesure de vous dire si vous avez le diabète de type 2 ou non....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire