vendredi 7 septembre 2012

L'hypnose Golf Pouvez-vous mettre dans la zone


Ok, je pensais que j'allais être le seul à briser ce prochain
secret pour vous, mais le chat a déjà été laissé hors de la
sac avec le Juin 2005 de Golf Magazine. Je suis sûr que c'est
été écrit au sujet d'autres articles et livres de golf avant
mais c'était la première fois que j'avais lu un sur un non-pro
golfeur aide d'un hypnotiseur pour son jeu de golf.

Je sais, je sais, maintenant, vous pensez vraiment que je suis un oiseau cinglé droit?

Eh bien, au cas où vous ne savez pas, Tiger Woods a été en utilisant l'hypnose de golf pour son jeu pendant des années comme beaucoup d'autres pros.
Cela commence à devenir gros permettez-moi de vous dire. Surtout pour le golfeur week-end.

Donc, ce que le diable est l'hypnose de golf, je suis sûr que vous vous posez? Eh bien, ce qu'il n'est pas est un acte stade où un gars dans un manteau noir et montre la filature peut «faire» les gens font des choses qu'ils n'auraient normalement pas faire tout "en vertu de son pouvoir." C'est tous les amusement et
jeux et de divertissement bon mais ce n'est pas l'hypnose thérapeutique.

Le Dr James Braid a été le premier à utiliser le
mot «hypnose». Plus tard, il a essayé de changer le nom de
Monoideaism ce qui signifie: «se concentrer sur une pensée unique."
C'est vraiment ce que l'hypnose fins is.For pratiques et pour
notre golf, il peut en outre être
décrit comme un état de suggestibilité accrue.
Il s'agit d'utiliser votre inconscient pour
jouer au golf, automatiquement et sans pensée.

Je suis un hypnothérapeute certifié et d'utiliser
certains de ces concepts pour la mine et des jeux de golf de mon client.
C'est très excitant de penser que nous pouvons réellement prendre le contrôle de
nos pensées et nos émotions sur le parcours et les diriger vers
jouer de notre mieux en utilisant l'hypnose de golf.

Dans le cas où vous pensez que cette chose que l'hypnose est un groupe
des hippies sur les drogues ou quelque chose de fou comme ça, je devrais
vous dire que tant l'American et British Medical
Les associations ont reconnu l'hypnose comme un outil précieux pour
la médecine et la psychologie. Vous avez peut être entendu dire que les gens se
hypnotisé à perdre du poids ou arrêter de fumer ou les habitudes comme
mâcher leurs ongles. Mais saviez-vous qu'il est utilisé
dans les procédures chirurgicales et l'accouchement pour la douleur au lieu de
l'anesthésie? Yep, c'est vrai, aller vérifier sur le web, le
info est tous là-bas.

Il n'y a absolument rien à avoir peur de l'hypnose. En fait, vous ou vos enfants l'expérience régulièrement en regardant des films ou la télévision

Fondamentalement, pour le golf, l'hypnose est utilisée pour aider à obtenir votre
conscient de la route quand vous êtes sur le point de basculer.
Et il est également utilisé en dehors du parcours pour aider les envoyer de messages
vers le bas dans votre inconscient qui va revenir et laisser
vous jouez à votre état mental optimal lorsque sur le parcours.

Un couple d'autres choses sur l'hypnose:

1. Vous ne pouvez pas être «hypnotisé», sauf si vous voulez être.

2. Vous n'êtes jamais sous le contrôle de quelqu'un d'autre

3. Vous serez toujours en mesure de devenir pleinement éveillé
à tout moment, quand vous voulez.

4. Presque tout le monde a déjà été dans une certaine forme d'hypnotique
Etat. Un bon exemple est quand vous regardez fixement quelque chose pour
sans raison apparente et votre esprit juste genre de cesse de penser
pendant une courte période.

Bottom line ici pour l'hypnose de golf ...

Vous pouvez apprendre quelques concepts très bons sur la façon dont votre esprit
des œuvres qui peuvent être mis à utiliser sur le terrain pour affectif
la gestion et à jouer au golf avec votre subconscient automatique
l'esprit. C'est où la cohérence est situé à l'intérieur vous!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire