lundi 10 septembre 2012

Troubles du sommeil et l'insomnie chez les femmes - Quelles sont les causes Eux et traitements de l'insomnie naturelles


Saviez-vous que les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes d'avoir des troubles du sommeil? Les femmes sont connues pour avoir des problèmes de sommeil fréquents au cours de leurs années de procréation.

Il ya de nombreux facteurs qui peuvent influencer la capacité d'une femme d'avoir habitudes normales de sommeil. Ceux-ci peuvent inclure les niveaux hormonaux, le stress, mode de vie, l'environnement de sommeil et du cycle menstruel et la grossesse questions connexes. Il est assez courant pour les femmes d'éprouver des troubles du sommeil prémenstruels au cours de laquelle ils ont de la difficulté à s'endormir, peut dormir pendant la nuit, ou ont de la difficulté de se réveiller. Ils peuvent ressentir de la somnolence diurne ou qui souffrent d'insomnie, qui est l'insomnie, et est l'un des symptômes les plus communs associés au syndrome prémenstruel (PMS).

Beaucoup de femmes d'acquérir les habitudes de sommeil malsaines dues aux rôles exigeants auxquels ils sont confrontés en tant que mères, épouses et femmes de carrière. Les femmes ont tendance à choisir d'ignorer la fatigue et travailler de longues heures, à la fois de qui coupent dans leur temps de sommeil. En plus si ceux-ci, les femmes aussi ont souvent leur sommeil interrompu par leurs responsabilités en tant que maman.

Les femmes âgées de 40 ans l'âge du rapport de troubles du sommeil plus que ne le font les femmes dans leur 20s ou 30s. Le manque de sommeil chez les femmes en périménopause peut contribuer à la performance au travail a diminué, diminution de la capacité à se concentrer, une baisse dans l'interaction sociale et un manque de bien-être général.

La grossesse peut aussi être un facteur majeur dans la perturbation du sommeil. Les exigences abruptes de la grossesse sur le corps peut faire une femme à se sentir somnolent pendant la journée et pourtant inhibent le sommeil la nuit - en particulier dans le premier trimestre. La femme enceinte peut bénéficier d'un meilleur sommeil au deuxième trimestre, seulement pour faire face aux problèmes de sommeil à nouveau dans le troisième trimestre en raison de la taille de son abdomen et les courbatures et les douleurs de la grossesse.

Le manque de sommeil, ou la mauvaise qualité de sommeil pendant la grossesse sont souvent attribués à des mictions fréquentes, des brûlures d'estomac, l'inconfort des changements corporels, les mouvements du fœtus, de la douleur au bas du dos, crampes dans les jambes, les cauchemars vives, apnée du sommeil et le ronflement qui peut se produire ou s'aggraver durant la grossesse.

Lorsque les femmes vieillissent autres troubles du sommeil ont tendance eux la peste à cause de la ménopause. Les causes de problèmes de sommeil pendant ce temps de vie d'une femme peut souvent être attribué à des bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes qui les réveiller ou il est difficile de s'endormir.

La plainte sommeil le plus fréquent que les femmes rapportent que l'insomnie. Les femmes ont de nombreuses raisons pour avoir l'insomnie (insomnie), y compris la douleur physique, l'anxiété ou l'inquiétude, les conditions médicales qui perturbent leur sommeil et les troubles respiratoires.

Les statistiques montrent également que l'apnée du sommeil augmente chez les femmes qui ont atteint l'âge de 50 ans. Lorsque les femmes vieillissent, ils sont beaucoup plus susceptibles d'avoir le syndrome des jambes, des troubles du mouvement périodique des membres ou même la narcolepsie.

Il existe des moyens naturels pour lutter contre l'insomnie tels que les tisanes, les bains à base de plantes et de l'aromathérapie. Voici quelques-uns que vous pouvez essayer de vous aider à obtenir un sommeil de bonne nuit:

Dormez Easy Bath

--- * 2 gouttes d'Ylang-Ylang Huile essentielle

--- * 3 gouttes huile essentielle de lavande

Ajouter à la cuve remplie d'eau tiède et mélangez bien.

Il s'agit d'une apaisante, mélange de détente qui permet d'atténuer l'écart des contraintes par jour et des foulures.

Mélange Aromathérapie Insomnie

Ingrédients:

10 gouttes de camomille romaine

5 gouttes sauge sclarée

5 gouttes de bergamote

Mode d'emploi:

Mélanger les huiles et dans une bouteille en verre de couleur foncée propre. Ajouter 1-2 gouttes d'un tissu et place à l'intérieur de votre oreiller pour vous aider à s'endormir.

Si vous préférez faire un mélange Diffuseur que vous apprécierez lors de l'heure avant le coucher, faire un mélange avec un ratio de 2 gouttes de camomille romaine à 1 Sage Clary baisse à 1 goutte de bergamote et de l'ajouter à votre diffuseur.

La lavande peut aussi aider à fournir la relaxation et la somnolence, mais en utilisant plus de 1-2 gouttes peuvent avoir l'effet inverse.

Thé Nuit Blanche

--- Fleurs de camomille * 1 partie

--- * 1 partie Cataire herbe

--- * 1 partie Mélisse herbe

--- * 1 Fleur de la Passion partie

Utilisez une cuillère à café et raides 10 minutes dans l'eau bouillante. Sucrer avec du miel ou de mélasse au goût....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire