mardi 4 septembre 2012

Les attaques de panique Anxiété - Self Help Anxiété


La plupart d'entre nous tout au long de nos vies ont le stress d'expérience ou tout simplement se sentir anxieux. Parfois, quand nous sommes tellement préoccupés par quelque chose dans nos vies dans les extrémités jusqu'à nous avons une crise d'angoisse sur elle. Ce sentiment lorsque vous avez un est telle une expérience horrible nous ne savons pas ce qui se passe pour nous qui nous fait sentir encore plus d'anxiété parce que nous la panique et ne comprennent pas ce qui se passe.

Certains symptômes »peuvent inclure des palpitations cardiaques», les mains moites, un sentiment que nous voulons exécuter. Vous pouvez découvrir de nombreuses sensations différentes à travers le corps. Puis, une fois que nous éprouvons ce alors nous sommes sur la peur que cela se reproduise oui, alors nous nous retrouvons dans un cercle vicieux d'être inquiet d'avoir une crise d'angoisse et puis quand on ne dispose d'une nous nous accrochons à elle, ou tendue et il prolonge la crise d'angoisse encore plus loin. Donc, nous avons tendance à vivre chaque jour se soucier de savoir si cela va se reproduire.

J'ai l'expérience de tout cela moi-même et a estimé qu'il était juste contrôler ma vie. Jusqu'au jour où je me suis dit est des crises d'angoisse va me contrôler ou vais-je contrôler les crises d'angoisse. J'ai trouvé un couple de livres et de les lire. Ce sont quelques points qui m'ont aidé.

o Le plus grand et le meilleur que vous pouvez faire est d'abord laissez-le aller. Lorsque vous avez une crise d'angoisse juste permettre que cela se produise, ne tenez pas sur elle. Je sais qu'il est très difficile à faire mais croyez-moi quand je le laisser aller, je ne pouvais pas croire à quelle vitesse il s'en alla. Juste lui permettre de se passer, sentir ce qui se passe dans votre corps, ne tenez pas à ce qui se passe juste le laisser aller.

o En respirant normalement ou au mieux est d'avoir un à la menthe, manger quelque chose, ou de commencer à parler ou à chanter de la musique. Elle tend à obtenir votre respiration revenir à la normale. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sentir léger étourdissement ou le vertige quand nous avons une crise d'angoisse parce que nous sommes respirer si vite qu'il ya à beaucoup d'oxygène dans le cerveau. Donc, vous concentrer sur votre respiration et il suffit de respirer gentil et lent.

o La vitamine B complexe est grand il vous aide à vous détendre, sortir et faire plus d'exercice il vous aide à libérer vos frustrations qu'il induit également endorphine, qui est l'hormone bonne idée qui se dégage à travers le corps lorsque nous exerçons. Avis après l'exercice à quel point vous vous sentez détendu et.

o Prenez le temps dans votre vie chaque jour et pensez à votre vie, êtes-vous heureux? Que pourriez-vous faire pour changer cela? Posez-vous ces questions, que vous pouvez vous rendre heureux. Ne pas compter sur les autres pour vous rendre heureux ce n'est pas leur responsabilité c'est la vôtre. Alors, prenez le contrôle de votre vie et ne pas permettre aux autres de vous contrôler.

o EFT (Emotional Freedom Technique) est une grande technique à utiliser. Vous pouvez l'utiliser dans tous les aspects de votre vie. De crises d'anxiété, de la santé, de fitness, de la richesse. Aller à la emofree il ya une richesse d'informations là pour vous permettre de démarrer avec cette grande technique.

Rappelez-vous simplement l'anxiété n'est pas une condition physique, il est un état affectif et c'est une façon pour votre corps pour vous dire que votre esprit n'est pas sain. Alors, prenez ce que votre corps vous dit et faire quelque chose avant qu'il ne se transforment en maladie physique dans votre corps.
J'ai vécu l'angoisse pendant environ 10 ans, moi, j'ai été là et fait cela. Je n'ai jamais pensé que je pourrais m'en débarrasser. Jusqu'au jour où j'ai pris la décision que je vais le contrôler, il ne va pas me contrôler. Acheter des livres les lire, suivre les conseils et essayer ce qu'ils disent. Vous NE PAS besoin de médicaments pour contrôler l'anxiété que vous pouvez contrôler l'anxiété.

«Le changement ne se produit pas en nous rendant le changement, mais en réalisant ce qui ne fonctionne"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire