mercredi 12 septembre 2012

Tapis de refroidissement pour ordinateur portable Ordinateurs pour Tous


Avez-vous un ordinateur portable? Où utilisez-vous le plus la? Sur vos genoux, dans la voiture, tout en voyageant, dans le lit, en regardant la télévision - en fait n'importe où puisque vous pouvez le prendre et aller.

Je trouve que j'utilise mon ordinateur portable le plus sur mes genoux, dans le lit ou dans mon fauteuil préféré. Après tout ce qui est pourquoi ils appellent ça un droit ordinateur portable? Avez-vous remarqué lorsque vous utilisez l'ordinateur portable soit pour les jeux (ce qui peut conduire en heures) ou tout simplement pour écrire des articles (ce qui pourrait conduire à de longues heures aussi) que l'ordinateur portable commence à devenir très chaud vos jambes? Avez-vous déjà placé votre ordinateur portable sur le lit - je veux dire juste pour un certain temps? Puis vous vous souvenez où il est et d'essayer de le ramasser et il est vraiment chaud? Mon fils m'a appelé l'autre jour et son ordinateur portable s'est accidentellement allumé dans son sac à dos - il n'a pas remarqué pendant trois heures. Il a dit qu'il faisait trop chaud, il pouvait à peine y toucher. Que pouvez-vous faire pour empêcher votre ordinateur portable d'obtenir si chaud?

Il ya trois premiers choix là-bas que vous pouvez regarder. Ils sont la Belkin Laptop Cooling Pad, Belkin adaptateur secteur ou le LapCool Vantec. Tous les trois sont vraiment pour son argent, mais ils ont tous leurs petites manies, alors continuez votre lecture pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Belkin Laptop Cooling Pad refroidit votre ordinateur très bien. Vous pouvez en acheter un variant de 19,95 $ - 29,95 $. Ils ont une garantie d'un an, en pente douce pour éviter la fatigue du poignet ou à aider ceux qui souffrent du syndrome du canal carpien, soulève l'écran pour aider à réduire la fatigue du cou, se glisse dans votre sac d'ordinateur portable, contient également un compartiment pratique pour les câbles USB et coussinets antidérapants à éviter que votre ordinateur portable de glisser hors de vos genoux.

Si vous allez taper sur une table, la garniture de refroidissement est doté d'un en stand qui se déplie pour laisser l'air circuler. Il n'y a pas d'adaptateurs encombrants grands pour faire face à, juste un petit cordon USB qui se branche sur votre ordinateur portable. Avec toutes ces fonctionnalités, je trouve qu'il est difficile de croire que c'était si pas cher.

Belkin a un autre produit appelé le support Belkin adaptateur secteur. C'est aussi un très bon produit de Belkin, mais il n'est pas aussi bon que le stand de refroidissement Belkin. Lorsque vous placez cette prise de position sur la table, vous devez atteindre le dos et relevez une plaque dans la partie arrière du stand. Si vous n'êtes pas prudent et juste aveugle remontent à retourner la plaque, vous pouvez risquer de toucher le ventilateur. Maintenant, ce n'est pas trop mal, tu ne pleureras pas, mais c'est un défaut de conception irritante.

Vantec LapCool est un autre refroidisseur pour ordinateur portable grand. Il est livré avec un 12 pièces par mois et la garantie de travail. La plus grande caractéristique est une vitesse variable du ventilateur dont les deux autres n'ont pas. Il dispose également de quatre ports USB supplémentaires, ce qui si vous avez un ordinateur portable plus ou moins cher, vous pourriez juste avoir un port USB. Cela est très pratique si vous avez des lecteurs flash et autres extras qui prennent un port USB. Il a aussi un enfant de huit dans un lecteur de carte mémoire. Maintenant cela fait presque ce produit un must buy.

Combien de personnes ont un appareil photo numérique? Je fais et j'ai découvert que mon ordinateur ne prend pas en charge la carte mémoire fournie avec l'appareil photo. Donc, je devais constamment brancher la caméra dans le port USB pour télécharger mes photos ou des vidéos. Ce fut juste une dispute et presque folle l'appareil photo numérique ne vaut pas l'effort. Mais avec les huit dans un lecteur de carte mémoire, carte mémoire de mon appareil photo s'adapte et je peux télécharger les photos en un éclair. Il ne coûtera un peu plus (environ 47 dollars), mais si vous rencontrez un problème avec les cartes mémoire ceci peut juste être une valeur de l'argent.

Une autre solution de refroidissement pour ordinateur portable est le Cooler Vizo Xena Mini Laptop. Il s'agit d'un refroidisseur miniature qui peut s'insérer dans le cabinet du portable et facile à transporter. Il ne nécessite pas une connexion d'alimentation externe - il est livré avec une connexion USB et tire son énergie directement du port USB. Et enfin, une autre grande caractéristique, c'est qu'il a des pieds réglables afin que vous puissiez contrôler l'angle du flux d'air frais dans l'armoire.

Dans le long terme, d'obtenir un tapis de refroidissement pour ordinateur portable tout à fait logique. Votre ordinateur portable conserve refroidisseur ainsi tandis que vous travaillez ce n'est pas vous chauffer et il prolonge la vie de votre ordinateur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire