vendredi 7 septembre 2012

Syndrome d'Asperger-Y at-il véritable remède Il?


Si vous connaissez un enfant qui a un plus grand degré de déficience du langage que les autres enfants ou a diminué compétences en communication et présente également un modèle restrictif de la pensée et le comportement, il peut avoir le syndrome d'Asperger. Cette condition est plus ou moins similaire à celui de l'autisme classique. La principale différence entre l'autisme et le syndrome d'Asperger est que l'enfant souffre du syndrome d'Asperger conserve ses compétences linguistiques précoces.

Le symptôme particulier du syndrome d'Asperger est un intérêt obsessionnel d'un enfant dans un seul objet ou d'un sujet à l'exclusion de tout autre. L'enfant souffre du syndrome d'Asperger veut tout savoir sur ce seul sujet.

Parfois, leurs modes d'expression et le vocabulaire peut ressembler à celle d'un petit professeur. Autres symptômes d'Asperger comprennent l'incapacité d'interagir avec succès avec des pairs, des mouvements maladroits moteur et non coordonnée, des routines répétitives ou les rituels, les comportements socialement et émotionnellement inappropriée, et enfin, mais non le moindre, des problèmes avec la communication non verbale.

Personnes atteintes du syndrome d'Asperger à trouver difficulté se mêler à la population en général. Même si elles dialoguer avec d'autres, ils présentent un comportement inapproprié et excentrique. Des patients du syndrome d'Asperger Le peut toujours envie de parler de son intérêt singulier.

Les retards de développement des habiletés motrices comme attraper une balle, un équipement d'escalade de jeu extérieure ou pédaler sur un vélo peut aussi apparaître chez l'enfant avec le syndrome d'Asperger. Les enfants atteints du syndrome d'Asperger montrent souvent une promenade guindée ou gonflable, ce qui semble bizarre.

La thérapie pour le syndrome d'Asperger se concentre principalement sur trois principaux symptômes: maladresse physique, les routines obsessionnelles ou répétitives, et les compétences de communication pauvres. Il est regrettable qu'il n'existe pas de traitement unique pour les enfants souffrant des entiers trois principaux symptômes. Mais les professionnels s'entendent pour dire que le syndrome peut être guéri quand l'intervention est effectuée au moment plus tôt possible.

Le programme de traitement du syndrome d'Asperger pour les enfants implique des médicaments pour conditions co-existantes, la thérapie cognitive comportementale et entraînement aux habiletés sociales. Le traitement du syndrome d'Asperger aide principalement à construire sur les intérêts de l'enfant, il enseigne la tâche comme une série d'étapes simples et vous offre un calendrier prévisible.

Bien que les enfants souffrant du syndrome d'Asperger peuvent se gale avec leur handicap, les relations personnelles et des situations sociales sont difficiles pour eux. Afin de maintenir une vie indépendante, personnes atteintes du syndrome d'Asperger besoin d'un soutien moral et encouragement à travailler avec succès dans des emplois ordinaires.

Des études sont sur le chemin pour découvrir le meilleur traitement pour le syndrome d'Asperger, qui comprend l'utilisation de l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRM) pour identifier les anomalies dans le cerveau qui provoque un dysfonctionnement de la même, qui entraînent à leur tour dans le syndrome d'Asperger. Les essais cliniques sont actuellement menées pour déterminer l'efficacité d'un anti-dépresseur chez les individus syndrome d'Asperger. Même l'analyse de l'ADN de personnes atteintes du syndrome d'Asperger et leurs familles peuvent provoquer une percée dans le traitement du syndrome d'Asperger....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire