lundi 3 septembre 2012

En savoir RGO déclencheurs et éviter les brûlures d'estomac


Quand il s'agit de mesures préventives, vous avez besoin d'apprendre déclencheurs RGO qui affectent votre corps le plus et de provoquer vos symptômes s'aggravent. Il existe de nombreuses théories sur la cause du reflux acide - mais la majorité met l'accent sur les comportements et l'état du sphincter inférieur de l'œsophage (SIO - un muscle de soupape de type qui se trouve au sommet de l'estomac, où l'œsophage et l'estomac répondre ).

Le reflux acide a tendance à se produire lorsque la valve fonctionne anormalement ERP et permettant acides de l'estomac, les sucs digestifs du pancréas, des sels biliaires, et même la nourriture à augmenter à l'œsophage. Cette fonctionnement anormal peut inclure une pression inférieure à la normale dans la vanne, ou il peut ouvrir à des moments inappropriés pour une raison quelconque. Si vous avez une affection appelée hernie hiatale, votre sphincter peut-être déplacé dans votre poitrine, l'amenant à fonctionner anormalement. Lorsque le reflux acide se produit et les substances mentionnées ci-dessus se dressent au niveau de la muqueuse oesophagienne; une grave irritation et d'inconfort suit habituellement.

Il ya beaucoup de différents types de déclencheurs qui peuvent déclencher ces irritations et les symptômes. Si vous rencontrez des reflux acide, vous devez être conscient des différents RGO commune déclenche afin que vous sachiez ce qu'il faut faire pour prévenir une récurrence. Ces déclencheurs peuvent inclure ce qui suit, qui provoque le sphincter oesophagien inférieur pour se détendre et donc contribuer à l'aggravation de ses symptômes:

- Mode de vie - de nombreux choix de vie différents peuvent vous amener à rencontrer plus de symptômes de reflux acide, afin d'apprendre des activités hostiles de RGO dans votre vie pour vous permettre la possibilité de les corriger et soulager vos symptômes. Ces activités peuvent inclure l'alcool hostiles boire, fumer, être en surpoids ou obèses, et affalé ou de maintenir une mauvaise posture. Un mode de vie haute-stress est aussi parmi les contributeurs les plus courantes à aggravantes symptômes de reflux acide.

- Alimentation - de nombreux aliments sont connus pour entraîner des symptômes de reflux acide. Aliments à éviter comprennent les aliments très acides comme les agrumes et les tomates, les aliments épicés, les aliments frits et gras, le chocolat, les boissons contenant de la caféine, les aliments sulfurique comme l'ail et les oignons, les arômes et de menthe.

- Habitudes alimentaires - au-delà de la nourriture que vous mangez, vos habitudes alimentaires peuvent aussi encourager ou décourager les brûlures d'estomac. Déclencheurs RGO habitude de manger: manger de grandes repas occasionnels au lieu de plusieurs petits repas, soudain changement de régime alimentaire, et de manger avant de se coucher ou de dormir au lieu d'attendre deux ou trois heures.

- Les médicaments - parfois les médicaments que vous prenez pour d'autres conditions peuvent aggraver vos symptômes de reflux acide. Les médicaments connus pour les brûlures d'estomac sont encourageants théophylline (Tedral, Marax, Hydrophed, bronchique, et Quibron), les inhibiteurs calciques, les antihistaminiques et les nitrates.

- Problèmes de santé - ceux-ci peuvent inclure de nombreux types différents de matériel médical, la santé, et les conditions du corps, comme la grossesse, le gain de poids rapide, le diabète, la libération de certaines hormones, une hernie hiatale, voire plus-qui exercent.

Si vous voulez apprendre RGO déclencheurs et comment les gérer pour éviter les symptômes de reflux acide, c'est une bonne idée de parler à votre médecin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire