mercredi 5 septembre 2012

Chirurgie plastique, le Botox et l'acupuncture


Dans une société obsédée par les apparences, les gens sont de plus en plus passer sous le bistouri ou recevoir des injections chimiques, à la recherche de cette beauté insaisissable.

Chirurgie Plastique

N'importe quel type de chirurgie est une entreprise sérieuse et ne devrait pas être abordé à la légère. Et la chirurgie plastique ne fait pas exception.

Tous les risques asscociated avec intervention chirurgicale s'applique à la chirurgie plastique: une crise cardiaque accident vasculaire cérébral,, le sang d'un hématome ou regroupées sous l'incision;; formation de caillots sanguins dans les poumons ou les jambes; saignement excessif nécessitant une transfusion; sérome, ou une accumulation de liquide sous la plaie de la peau panne provoquée par une mauvaise circulation, l'infection et / ou de la cicatrisation au site de la chirurgie; l'hypothermie, et asymétrie, inégale ou grumeleux des cicatrices permanentes nécessitant des mesures correctrices supplémentaires.

La chirurgie plastique peut aussi être extrêmement coûteux, le coût initialement exclut généralement nécessaire de retouche chirurgicale dans les années subséquentes. En outre, la période de récupération pour subir une intervention chirurgicale peut s'étendre sur plusieurs semaines. En outre, la chirurgie ne peut pas réparer les causes sous-jacentes telles que la dépression, l'anxiété ou le stress, ce qui finira par éroder les changements cosmétiques.

Botox

Pour ceux qui n'ont pas si brave d'aller sous le couteau, mais désireux de parvenir à une "nouvelle" look, injection de Botox semble une alternative logique. Mais beaucoup ne se rendent pas compte des effets néfastes associés à cette thérapie soit. Dans le cas où vous n'êtes pas au courant. Le Botox est en fait une forme diluée de la toxine botulique de type A, qui est une neurotoxine bactérienne qui cause le botulisme.

Voici une liste de symptômes qui vient avec le botulisme:
- Crampes abdominales
Difficulté à respirer qui peut conduire à une insuffisance respiratoire -
- Difficulté à avaler et à parler
- Double vision
- Sécheresse de la bouche
- Nausées
- L'absence temporaire de la respiration
- Vomissements
- Faiblesse de paralysie

Pas quelque chose que vous souhaitez obtenir ce que c'est?

Avec un traitement de Botox, la toxine est injectée dans les muscles du front et près des yeux qui causent les rides au fil du temps lorsque vous froncez les sourcils, plisser les yeux, rire ou sourire. Les injections d'interdire l'influx nerveux d'atteindre les muscles, de sorte qu'ils se détendre et un aspect plus lisse, en effet, le muscle injecté est paralysé.

Les effets secondaires incluent des ecchymoses, des picotements et des rougeurs autour du site d'injection; paupières tombantes, maux de tête qui durent plusieurs semaines; symptômes pseudo-grippaux, maux d'estomac, et risque de botulisme, qui peut être mortelle. Les injections à proximité des yeux peut vous empêcher de cligner assez souvent pour garder les yeux bien humides, qui peuvent être nocifs, vous devrez peut-être collyres, pommades, lentilles de contact souples ou même un pansement oculaire.

Après avoir reçu les injections, vous n'êtes pas autorisé à se pencher ou de se coucher pendant six heures pour empêcher la toxine de se répandre à d'autres muscles. Résultats injection de Botox ne durent que quatre mois, et vous devez répéter le traitement tous les trois à six mois. Votre corps peut former des anticorps qui rendent les traitements moins efficaces à venir.

Et si tous les effets ci-dessus malades de chirurgie plastique ou Botox n'est pas assez pour vous désactivez ces procédures, alors cette force.

Je suis sûr que vous seriez au courant de célébrités qui ont subi des injections de Botox ou de chirurgies plastiques. Certains d'entre eux peuvent commencer à la recherche tout à fait bien, mais beaucoup d'entre eux finissent par regarder plus comme des statues ou des poupées en plastique que naturellement beaux êtres humains. Départ customizedgirl.com / blog /? P = 73 pour certaines images.

Donc, il ya une autre alternative pour être belle sans ces effets secondaires indésirables?

Eh bien, la réponse est oui.

Des soins de beauté L'acupuncture a été utilisée depuis des milliers d'années. Dans les temps anciens pour garder les impératrices et concubines à la recherche jeune et belle. Et maintenant, vous pouvez accéder aux secrets anciens de l'Est de la beauté naturelle ainsi. Pour plus d'informations sur l'acupuncture esthétique de la beauté, voir mon article sur ce sujet spécifique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire