mercredi 19 septembre 2012

Cisco CCNA Exam - 10 erreurs fatales à éviter


Cisco CCNA - 10 erreurs fatales à éviter des examens

Le fait que vous lisez cela signifie que vous envisagez de prendre votre Cisco CCNA ou d'une autre examen de Cisco en fait et tout en sachant cela signifie que vous peut être victime de l'une des 10 erreurs fatales d'examen. Je peux parler avec une certaine autorité sur les erreurs d'examen parce qu'au cours des 8 dernières années, j'ai fait la plupart de moi-même.

Assez parlé de moi de toute façon. J'ai pris beaucoup de TI examens depuis que j'ai quitté la police, y compris les examens Comptia, le MCSE, CCNA et le CCNP parmi quelques autres. IT examens sont généralement prises à un centre de contrôle agréé qui ont tous de suivre les règles ensemble et des procédures pour s'assurer que chaque candidat a une expérience similaire. Le problème est qu'il ya des facteurs à la fois à l'extérieur et l'intérieur du centre qui peut faire passer l'examen beaucoup plus difficile pour vous que il doit être.

Sans plus tarder, permettez-moi de vous expliquer comment éviter les erreurs fatales pour 10 examens de votre Cisco CCNA examen ou de tout autre examen IT pour cette question.

Erreur 1 - Ne pas faire un test à

J'ai pris un examen récemment. Il était au centre d'examen même que j'ai utilisé au cours des 6 dernières années. Le seul problème était que quand je suis arrivé à prendre mon test, j'ai stationné à l'extérieur du bloc de bureau et est allé pour un bon café en toute sécurité en sachant que je m'étais laissé un bon 30 minutes avant mon temps de test alloué.

Le problème, c'est que lorsque je suis allé à la porte d'entrée, j'ai lu à ma grande horreur d'un signe en disant qu'ils avaient déménagé. Je me sentais une montée d'adrénaline à travers le creux de mon estomac. Heureusement, ils avaient seulement déplacé de l'autre côté du même bâtiment. Même si, cette expérience a été très énervant et que j'étais encore un peu nerveux quand je suis entré dans le centre.

S'il vous plaît assurez-vous que vous savez exactement où votre centre de test est et, si nécessaire faire un essai avant la journée d'examen.

Erreur 2 - Cram Cram ou ne pas

Avez-vous conduire au centre des tests d'examen avec vos notes CRAM dans votre poche? J'ai fait les deux, en prenant des notes CRAM et ne pas les prendre. Je ne peux pas vous dire qui est la bonne chose à faire pour vous, mais mon expérience personnelle, c'est que vous ne devriez pas prendre des notes CRAM avec vous pendant une minute dernière lecture. Assis dans votre voiture en dehors du centre d'essais en essayant de lire des notes avec vos mains tremblantes n'aidera pas vos nerfs. Vous seriez mieux servis en écoutant de la musique relaxante.

Erreur 3 - ne pas lire votre Confirmation d'examen

Croiriez-vous que mon ami se tourna pour prendre un examen de Cisco il ya quelques années et quand il s'est assis en face de l'ordinateur il s'est rendu compte avec horreur qu'il a été de passer l'examen tort! Il était un gars intelligent ainsi. Il était juste que quand il a réservé l'examen, il a pris un certain nombre et se réserver sur un examen spécialisé Cisco au lieu du module CCNP qu'il voulait. Curieusement, il a effectivement réussi l'examen aussi bien!

Il est si facile de réserver l'examen mauvaise manière s'il vous plaît vérifiez avant de réserver. S'il vous plaît imprimer votre confirmation examen et vérifiez le code examen, la date, l'heure et le lieu. S'il vous plaît également veiller à ce que vous prenez votre confirmation examen avec vous pour le centre d'essai. Je me suis tourné pour prendre un examen dans le passé et on m'a dit que je n'étais pas prévu ce jour-là ou un autre jour, en fait. Si je n'avais pas pris ma confirmation avec moi alors que j'aurais eu à conduire tout le chemin de la maison ainsi. Pas bon.

Erreur 4 - La caféine

J'adore le café. Je suis dans un Starbucks presque tous les jours. Mais il ya un prix à payer et qui est d'avoir à aller aux toilettes toutes les 30 minutes. La plupart des examens Cisco sont de 90 minutes à partir de mon expérience, ils prennent presque exactement 90 minutes à remplir. Si vous avez d'aller aux toilettes deux fois, puis vous avez perdu environ 5 minutes précieuses de votre examen qui vous ne pouvez pas se permettre de faire.

Je voudrais éviter d'avoir des boissons caféinées avant votre examen.

Erreur 5 - Ne pas lire les questions

Je sais que vous n'êtes pas stupide et peut lire parfaitement. Je l'ai fait moi-même bien, j'ai lu la question à l'examen, mais en raison de nerfs et de la pression de fois que je vois la question que je veux être là. Nos yeux sont essentiellement des outils d'analyse et le cerveau effectue une sorte de saisie semi-automatique que nous lire n'importe quel texte.

La fonction de saisie semi-automatique n'est pas très utile quand il s'agit des examens. S'il vous plaît lire la question deux fois avant de regarder les réponses.

Erreur 6 - Essayer de battre l'horloge

Cette horloge satanés s'assoit dans un coin de votre écran d'ordinateur silencieux railleries vous que vous êtes assis en train de lire les questions. Il pourrait aussi bien être un film de sable tombant à travers un sablier.

L'horloge est un outil utile bien sûr, mais ne le laissez pas vous pousser à aller plus vite que vous le pouvez. Les prochaines questions pourraient être très simples telles que des numéros de port, plutôt que la configuration des routeurs multi-étapes ou 5 scénarios de dépannage partie. Utilisation de l'horloge pour vous garder sur la bonne voie, mais ne le laissez pas vous faire courir vos réponses.

Erreur 7 - Pris de panique

Nerfs d'examen sont très fréquents et un peu de stress est bon. Ce que je trouve quand je parle à de nombreux candidats à l'examen CCNA, c'est qu'ils sont des symptômes tels que serrer la main, les visites aux toilettes excessives, une vision floue, perte de mémoire et même des larmes!

Je sais comment vous vous sentez parce que, comme un ancien policier que j'ai vécu le stress terrible et les nerfs. Essayez d'avoir un fusil pointé dans votre visage! Si vous estimez que les nerfs d'examen vont affecter les performances de votre alors s'il vous plaît obtenir de l'aide au début. Je recommande téléchargements de relaxation. Trouver une hypnose réputé site des téléchargements et téléchargez des inductions pour quelques dollars. De l'argent bien dépensé. S'il vous plaît voir aussi erreur 10.

Erreur 8 - Pas de réservation de l'examen!

Savez-vous combien de gens que je connais qui me disent qu'ils vont réserver leur examen «Quand je me sens prêt." Si je pouvais formuler des observations sur cette situation. Vous ne vous sentirez jamais «prêt» de sorte que vous pourriez aussi bien réserver l'examen aujourd'hui. Réserver pour quelques semaines et de mettre la date dans votre agenda. Vous pouvez toujours revenir en arrière si vous arrivez à quelques jours et ne sont pas suffisamment préparés.

Votre cerveau est un objectif de recherche organisme et si vous n'avez pas fixé pour objectif ferme, alors vous allez vous se laisser distraire ou sur le côté suivi de la vie habituelle des choses jette à vous. Pour cette raison, je recommande vivement de réserver votre date d'examen, même si vous êtes commencer juste dehors avec vos études.

Erreur 9 - Faire un Fuss

Lorsque j'ai pris un examen de Cisco récemment, le logiciel de simulation n'a pas été chargé correctement. J'ai eu à configurer un routeur, mais l'invite du routeur était en dessous de la fenêtre sur l'écran, je ne pouvais pas voir ce que je tapais! Parlez difficile. J'ai dû taper des commandes et puis appuyez sur Entrée plusieurs fois pour voir ce que j'avais tapé finalement apparaître dans la fenêtre.

Je l'ai souligné la question au surveillant d'examen de sorte j'ai eu un témoin. Elle n'a pas eu un des suggestions pour moi et m'a dit de remplir une case sur l'écran indiquant la question de Cisco. Il a été inutile à lui crier après ou en exigeant des remboursements. Elle était juste là pour mettre en place mon examen et de faire respecter les règles relatives à la tricherie.

En fait, je passe cet examen qui a été une surprise pour moi, mais je n'avais pas, je suis sûr que Cisco m'aurait donné un remboursement et j'ai eu un témoin à la question ainsi.

La mauvaise approche aurait été de discuter avec le surveillant, de faire une scène ou même de refuser d'en finir avec l'examen. Si vous voyez des problèmes avec les questions posées dans votre examen ou rencontrent des problèmes similaires, puis faire une note sur l'écran qui sera envoyé à Cisco, dit le surveillant, si vous avez besoin et puis continuer. Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Erreur 10 - il prendre trop au sérieux

Dans savons qu'il est important pour vous, mais dans le grand schéma des choses, il est seulement un examen! Les choses les plus importantes sont la santé, vous, votre famille et Dieu. À défaut d'examen ne sera pas la fin du monde.

Au cours des dernières années je n'ai pas réussi les examens, les examens de conduite, les entretiens d'embauche et de plusieurs autres choses qui semblaient importantes à l'époque. J'ai même pas le laboratoire CCIE fois et cela m'a coûté 1500 $ en plus du billet d'avion. Ouch! Je viens de tout ce que je repris échoué ou a travaillé sur d'autres choses que je voulais faire à la place.

Si vous faites échouer à un examen, puis bien fait, au moins vous avez eu une fissure à elle. Ecrivez un plan d'action pour lutter contre vos points faibles et le réserver à nouveau. Tout le monde dans le monde ne parvient pas à quelque chose d'important et vous ne font pas exception.

Conclusion

Gardez la tête froide et de planifier votre examen à l'avance pour vous donner les meilleures chances de succès. Traiter l'examen d'un projet et être sérieux au sujet de passage et dans le même temps, si vous n'êtes pas un succès, faire une pause, vous êtes humain et tout ce qui vaut adoption va être difficile de par sa nature même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire