samedi 8 septembre 2012

Remèdes médiévales qui fonctionnent encore aujourd'hui


Remèdes à la maison - Faits ou charlatans?

Dans un article précédent nous avons examiné plusieurs définitions possibles d'un remède à la maison, et rafistolé une définition qui atteint notre image mentale d'un tel recours. Si vous l'avez manqué, voici la définition que nous dérivée.

Un remède à la maison est un remède basé sur l'expérience ou même accidentelle ou guérir préparé à partir d'herbes, de plantes, ou d'autres ingrédients disponibles par des gens commun quand moderne de l'aide médicale n'était pas disponible (ou n'avait pas été mis au point encore).

Mais les remèdes maison sont des âges sombres, droit?

Pas si vite! D'innombrables mythes, légendes et superstitions ont survécu pendant des siècles, alors pourquoi ne pas les remèdes maison aussi? Pensez-y: nous bénir quelqu'un après avoir éternué à éloigner les mauvais esprits, jetez une pincée de sel déversé sur l'épaule pour éviter la malchance, dire que briser un miroir porte malheur, et nous touchons du bois ou de trouver trèfles à quatre feuilles à porter chance.

Combien de fois avez-vous utilisé ces Remèdes traditionnels?

Remèdes à la maison de The Dark Ages sont tout autour de nous. Rapide: le nom de trois moyens de guérir le hoquet. Nul doute que vous immédiatement pensé à effrayer la victime, en retenant votre souffle tout en buvant un verre d'eau, et de respirer à travers un sac en papier. Je suis sûr que certains d'entre vous même pensé à d'autres.

À un certain moment, ces procédures doivent avoir suffisamment bien fonctionné pour arrêter le hoquet que d'autres ont commencé à les utiliser. Je suis sûr que vous avez déjà remarqué que chaque cure changements mentionnés ci-dessus rythme de la respiration de la victime, qui peut être pourquoi ils s'arrêtent parfois le hoquet ennuyeux.

Voir au delà du Obvious

L'exemple le hoquet démontre l'affirmation selon laquelle remèdes maison et les remèdes populaires ont au moins un grain de vérité. Pensez à ce que la prochaine fois que vous vous frottez jus d'aloe vera sur une brûlure, d'affamer un rhume (ou nourrir une fièvre), ou d'entendre d'une mère qui met son enfant avec la varicelle avec ses enfants en bonne santé afin qu'ils les attraper maintenant, plutôt que tard.

Etes-remèdes à la maison des choses du passé? Je ne le crois pas!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire