lundi 3 septembre 2012

Fun Food hawaïenne Hawaiian Food Tours et Luaus - Comment manger et tomber en amour avec POI


Poi est Da Kine!

Oui je l'ai dit ... et je suis une de ces personnes qui est totalement en amour avec poi. Poi est un aliment plaisir hawaïen. Je l'aime avec des oeufs et du riz, du thon ahi, lomi lomi saumon, Hawaiian Lau Lau ... Ohh yummy!

Hawaiian Poi est une racine violet à partir de l'usine de Taro qui est pilonné jusqu'à ce qu'il devienne coller comme. Il est l'une des formes les plus nutritives de glucides dans le monde. J'ai fait dans ma poi robot qui n'est pas très sacré, mais il fonctionne.

Vous avez un bon départ sur la dégustation poi pour la première fois. Oui la première fois avec quelque chose est important. Vous décider oui ou non.

Je dis oui!

Pensez à poi comme une sorte de comme le yogourt, le genre sans saveur, un peu aigre. Poi quand vient de faire est une sorte de doux, mais après quelques jours il tourne à l'aigre, qui est la façon dont je l'aime mieux. La plupart de Tu Tu (mamies) et tantes (nom de la plupart des femmes hawaïennes plus de 50 ou si peu de respect) aiment leur poi réel sure aussi.

Vous devez essayer d'abord à une poi Luau authentique d'Hawaï ou aller sur un des circuits les états alimentaires hawaïennes. Pig Kalua ou de poulet vient de sortir de la «imu 'est la manière hawaïenne. Un IMU est un four souterrain de toutes sortes, fait de feuilles de bananier et de rochers qui sont cueillies à la main avec un grand respect. Fun Food Hawaiian tout différent et divertissant a également de nombreuses traditions d'honneur dans l'histoire hawaïenne.

La fête inclura également Lau Lau qui est du porc ou de poulet et un peu de porc salé enveloppé dans une feuille de taro qui est couvert, puis avec des feuilles de bananier. Il est cuit dans l'imu ou un autocuiseur ou au moins cuits pendant un temps très long. Taro ou lau feuilles Lau sont des feuilles vertes de la racine de taro. Les feuilles de taro s'ils ne sont pas cuites pour un temps très long, au moins 2 heures vous donnera ce qui est appelé démangeaisons de la gorge, pas exactement un aliment plaisir Hawaiian quand il n'est pas cuit assez longtemps. Je l'ai eu avant et pendant qu'il est mal à l'aise, il n'est pas le pire jamais, et pourtant l'éviter, pourquoi gâcher une bonne Lau Lau ou une visite des aliments hawaïenne?

Lomi, le saumon lomi et le riz sont à la fois des aliments traditionnels hawaïens servi à ce repas. Lomi lomi saumon est un peu comme une salsa de tomates.

OK .. Donc, retour à la dégustation. Prendre une bouchée de lomi lomi saumon et le savourer. Prenez ensuite un morceau gentil plein de Lau Lau et le riz, puis finir avec un doigt un ou deux aide de poi.

Pensez yogourt dans un premier temps. Mélanger les différents goûts de tout ce qui précède et d'essayer de voir comment ils complètent les uns les autres. Poi est ce qui apporte tout cela ensemble ... vraiment!

Aloha et Mahalo nui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire