mercredi 5 septembre 2012

Du vin pourraient réduire le niveau élevé de cholestérol


Le contrôle du cholestérol pourrait être une expérience agréable pour ceux qui prennent les liqueurs, le vin est le remède nouvellement intronisé pour contrôler le taux de cholestérol élevé. Il semble incroyable, mais il a été prouvé que la consommation de vin pourrait réduire le niveau élevé de mauvais cholestérol. Ainsi, le vin aide à prévenir les maladies coronariennes.

Bien qu'il n'est pas médicalement préféré mais pour ceux qui sont déjà dans une habitude de prendre du vin, cette constatation est la prise de joyeux. Ils ont besoin de réguler la quantité de la consommation de vin si. Ce remède sert le seul but lorsqu'ils sont pris dans une quantité régulée.

Habituellement, les médecins ne suggèrent pas recours vin à ceux qui se méfient des liqueurs de consommation, mais à quelques occasions médecins ont été trouvés recommander le vin rouge de limiter une hausse du taux de LDL, le mauvais cholestérol. Les gens qui prennent déjà l'alcool sont invités à maintenir le niveau modéré de la consommation de vin à garder LDL sous contrôle. Si elles sont prises sans limite, le vin peut agir contrairement à ce qu'il est suggéré pour.

Vin pourrait contrôler le cholestérol total en augmentant une petite quantité de HDL ou bon cholestérol qui abaisse le bas niveau de mauvaise cholestérol dans le sang. HDL fait en ramenant LDL dans le foie à partir du sang, réduisant ainsi le taux de cholestérol total. Vin pourrait affecter le taux de cholestérol aussi d'autres façons. Comme, le vin vient habituellement avec des éléments anti-oxydantes et certains autres produits chimiques tels que le resvératrol et flavonoïdes qui attaquent directement le mauvais cholestérol et l'éliminer dans les artères. Ces éléments, y compris la vitamine E se trouvent dans le vin et servir comme coagulants anti-, ce qui empêche la formation de plaques dans les artères. Il montre que le vin en réglementant LDL pourrait vous sauver du danger de complications coronariennes.

Bien que le vin prend vous n'êtes pas l'intention de prendre plus de deux chevilles par jour. Qu'est-ce qui concerne plus spécifiquement à votre secours en cas de taux élevé de cholestérol avec des effets secondaires probablement négligeables est un ou deux verre de vin rouge. Avec le resvératrol du vin rouge est livré avec produit chimique appelé saponines qui se trouvent être un éliminateur prolifique LDL. La catéchine est un autre contenu bénéfique du vin rouge qui sert le même but. Avec l'apport constant mais réglementé de vin rouge vous diminuez vos chances de développer des problèmes cardio-vasculaires de trente pour cent. Vous ne devez pas s'interroger sur l'efficacité de vin rouge dans le contrôle du cholestérol car il est issu de raisins rouges qui se trouvent être déjà un réducteur de cholestérol naturel.

Une quantité modérée de vin ont souvent tendance à réduire la teneur en matières grasses sur tous les corps de qui a également entraîner une réduction du cholestérol total.

Pour résumer, la consommation de vin si elles sont intégrées dans votre style de vie serait probablement de vous éloigner de taux de cholestérol élevé et les complications connexes. Toutefois, il n'est pas une pratique privilégiée et l'American Heart Association est tout à fait méfier de cette connotation un pic d'efficacité vin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire