lundi 3 septembre 2012

Smoothie Pour le petit déjeuner


L'industrie smoothies s'est énormément développée au cours des dernières années, et les chaînes de grands ou petits ont leurs nouveaux magasins partout.

En 1997, il y avait un peu moins de 1.000 jus et smoothies barres aux Etats-Unis, en tirant un montant estimé à 340 millions de chiffre d'affaires. Aujourd'hui, il ya 5.000 d'entre eux, avec chiffre d'affaires 2007 à 2,5 milliards de dollars, selon Multimédia Galerie de jus, une maison d'édition et de conseil qui fournit des services de soutien pour les entreprises de smoothie.

Alors que les mélanges ne sont pas indulgents disparaître à partir de menus, les entreprises smoothies semblent se focaliser l'essentiel de leur force marketing sur la victoire sur le consommateur ultra-soucieux de leur santé, en particulier ceux qui essaient de maintenir leur consommation de sucre est faible.

Un ingrédient qui est de plus en plus croissante est d'açai, une baie brésilienne qui est dit d'être l'un des plus riches sources d'antioxydants sur la planète.

Mélanges à faible teneur en sucre et forte teneur en antioxydants ne sont pas les seuls ultra-saines smoothies là-bas. Rafraîchit envisage peaufiner sa base de yogourt pour ajouter des probiotiques, de vivre des souches bactériennes que certaines études ont montré pour aider à la digestion. Ils sont aussi devenues un additif alimentaire à la mode que certaines demandes stimuler le système immunitaire.

En général, les experts en nutrition et défenseurs de la santé des consommateurs salue les efforts pour faire des smoothies santé, bien que certains suggèrent un gros problème est ignoré - d'énormes portions.

Selon l'enquête récente, la plupart des gens sont des mangeurs collation. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Pour les personnes occupées, des collations sont une source de carburant lorsque plonge sucre dans le sang et la concentration diminue. L'énergie en déclin et de la faim peut vous frapper n'importe où dans le centre commercial, dans votre voiture, ou dans les films. Une petite collation de fruits, des noix, du yogourt, smoothie ou une barre d'énergie vous aidera à dépanner jusqu'au prochain repas. Pour booster votre taux de sucre sanguin et le garder relativement stable jusqu'à l'heure du repas, des collations devraient fournir des glucides, des protéines et un peu de graisse. Aliments à indice glycémique faible, comme les pommes, les poires, les noix, les légumineuses, grains entiers, des yaourts et des laits frappés sont digérés et convertis en sucre dans le sang lentement. En conséquence, le corps devient une version plus équilibrée de l'énergie plutôt que d'une brusque rafale.

Des collations sont également un moyen important pour les enfants qui grandissent et les adultes de se rencontrer quotidienne de calories et les besoins en nutriments. Riches en nutriments, des collations à faible indice glycémique sont: les fruits et les amandes, le yaourt avec un morceau de fruit, une tasse de soupe aux fèves, smoothie, craquelins de grains entiers et le thon, les légumes crus ou une barre d'énergie. L'adulte moyen a besoin d'environ 2.000 calories et pas plus de 65 grammes de matières grasses, 20 grammes de gras saturés et 2300 milligrammes de sodium par jour.

Recettes Smoothie un moyen facile de votre 5 A Day....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire