mercredi 12 septembre 2012

Difficultés d'apprentissage des enfants - Symptômes et d'adaptation Questions Pour surmonter ces difficultés


Les enfants d'aujourd'hui de nombreux subissent beaucoup de stress lié à des universitaires à partir d'un âge très précoce. Faire face avec les activités, programmes et la relation à l'environnement scolaire est un défi quotidien. Ces enfants ont de la difficulté à suivre les instructions, ou lire, écrire le font certains autres tâches en rapport à des universitaires, qui à son tour entravent leur développement global et devenir un objectif de rejet par les pairs, conduisant à faible estime de soi et la honte de soi-même. Les enfants qui subissent une telle situation sont ceux ayant "des difficultés d'apprentissage.

Difficultés d'apprentissage est généralement évoqué les difficultés chroniques à apprendre à lire, écrire, à épeler, ou de calculer. Bien que leurs causes et la nature ne sont pas encore pleinement compris. Présence d'un trouble d'apprentissage ne signifie pas l'intelligence inférieure à la normale, mais on pense que l'apprentissage des personnes handicapées sont d'origine neurologique des difficultés dans le traitement de la langue ou des chiffres. Ces difficultés peuvent surmonter par des stratégies d'apprentissage particuliers ou avec un effort supplémentaire et de tutorat de la part des parents et des enseignants. Des exemples de troubles d'apprentissage comprennent des difficultés en lecture (dyslexie), écriture (dysgraphie), et les mathématiques (dyscalcula). Les troubles d'apprentissage peut être diagnostiquée par des tests, et les enfants peuvent être inscrits à des programmes qui offrent une aide spéciale. Habituellement, les enfants montrent des signes précoces des difficultés d'apprentissage, si ces signes sont laissés méconnus, les troubles d'apprentissage peut résulter non seulement de la performance en classe pauvre, mais aussi dans les comportements d'auto-estime et perturbateur faible.

Certains des premiers symptômes de difficultés d'apprentissage sont:

* La mauvaise performance dans les tests de groupe.

Taille * Difficulté discrimination, la forme, la couleur.

* Les Reprises en écriture et en lecture.

* Lent dans l'achèvement des travaux.

* Les pauvres compétences organisationnelles facilement confondus par des instructions.

* Difficulté à raisonner dans l'abstrait, le séquençage, les calculs ainsi que la résolution de problèmes.

* Se laisse distraire facilement et est hyperactif.

* Tire de l'arrière dans les étapes du développement en termes de physique-moteur, langagier, l'ajustement mental et social.

Lors de l'examen de tous les symptômes donnés, en tant que parent, vous devriez le savez très bien que chaque enfant est un individu différent. Aucun enfant ne montrent tous les symptômes énumérés. Certains symptômes peut-être communs par rapport à d'autres.

Vous en tant que parent doit garder à l'esprit les questions de certains qui peuvent aider votre enfant à sortir de difficultés d'apprentissage.

* Acceptez-les pour ce qu'ils sont en fonction de leur âge de développement et les potentiels et avoir des attentes réalistes et quelques demandes.

* Écoutez vos enfants autant que vous le pouvez. De cette façon, vous arriverez à la force de votre enfant et de la faiblesse.

* Rechercher et encourager leurs forces, intérêts et aptitudes et de surmonter leurs limitations et les difficultés.

* Récompensez-les avec des éloges, de bonnes paroles, des sourires, et tape dans le dos aussi souvent que vous le pouvez.

* Faites-les participer à des activités familiales diverses. Dites-leur quand ils se conduisent mal et expliquer comment vous vous sentez au sujet de leur comportement, puis laissez-les venir avec leur stratégie de comportement propre correction.

* Aidez-les à corriger leurs erreurs et de fautes en affichant ou en démontrant ce qu'ils devraient faire. Ne pas harceler! Nagging va aggraver le problème.

* Donnez-leur des tâches raisonnables et une responsabilité de famille régulier de travail chaque fois que possible.

* Fournir des jouets, des jeux, activités motrices et les opportunités qui les stimulent dans leur développement.

* Lire des histoires agréables à eux et avec eux. Encouragez-les à poser des questions, discuter des histoires, raconter l'histoire, et à relire les histoires.

* Augmenter leur capacité à se concentrer en réduisant les objets gênants dans l'environnement autour.

* Ne vous attardez pas sur les résultats scolaires traditionnels! Il est important que l'on progresse à leur propre rythme et d'être récompensés pour le faire.

* Prenez les pour les bibliothèques et les inciter à sélectionner et consulter des livres d'intérêt.

* Aide à développer l'estime de soi et de rivaliser avec soi plutôt que d'autres.

* Insistez pour qu'ils coopèrent socialement en jouant, en aidant et en servant les autres dans la famille et la communauté.

* Servir de modèle à leur disposition par la lecture et de discuter d'intérêts personnels. Partagez avec eux quelques-unes des choses que vous lisez et de faire.

* Discuter avec les enseignants ou d'autres spécialistes lorsque vous vous sentez que c'est nécessaire afin de mieux comprendre ce qui pourrait être fait pour aider votre enfant à apprendre.

Les enfants ayant des difficultés d'apprentissage besoin de beaucoup d'amour, de compréhension et de patience de leurs parents. Son seulement vous qui pouvez aider votre enfant à faire face avec la situation et à surmonter leurs difficultés, par conséquent, leur donnant une vie merveilleuse à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire