jeudi 6 septembre 2012

Cerveau cures - Principes de base de traiter la dépression avec la nutrition


De la tasse de café le matin à un sundae au chocolat fondant indulgente, des dizaines d'aliments ont une influence certaine sur la façon dont nous pensons et ressentons. Bien que cet article est beaucoup trop brève pour donner une explication en profondeur de la façon dont les aliments affectent l'humeur, voici un aperçu des régimes qui «désintoxication» le cerveau coincé dans les habitudes indésirables.

La dépression est habituellement sensible aux aliments qui contiennent tout ou partie de ces acides aminés:


Phénylalanine,
Tyrosine, et / ou
Le tryptophane.
Vous pouvez prendre des suppléments d'acides aminés, bien sûr, mais il est plus facile (et moins coûteux) pour obtenir vos acides aminés de la nourriture.

Phénylalanine se trouve (dans l'ordre décroissant de concentration) de blanc d'oeuf, protéines de soja, le tofu, la levure de bière, algues, graines de sésame, le parmesan, et la plupart poissons d'eau froide. Viandes, fromages, et les légumineuses aussi contiennent de la phénylalanine. Un des sous-produits de l'organisme de métabolisme de la phénylalanine, PEA, est abondante dans le chocolat. Effets de phénylalanine sont plus visible dans la dépression légère.

Le tryptophane est abondant dans le blanc d'oeuf, protéines de soja, graines de sésame, graines de citrouille, et en concentrations plus faibles dans les viandes et les poissons. Le corps humain peut convertir la niacine vitamine B en tryptophane, mais l'acide aminé de la nourriture ou des suppléments est plus facilement absorbé. Le tryptophane soulage l'insomnie.

Vous pouvez obtenir votre tyrosine à partir de soja, blanc d'oeuf, oeufs entiers, le fromage suisse, la levure de bière, les algues, et aussi d'autres viandes et fromages. La tyrosine est un composant de l'adrénaline, la noradrénaline, cortisol, la dopamine et, les neurotransmetteurs qui aident le cerveau répondre à «bon» stress et le plaisir.

Que faire si vous souffrez à l'opposé de la dépression, vous avez tendance à être surchargé tout le temps?

Ici, la niacine vitamine B peut être utile, mais vous ne voulez pas à une surdose. La niacine est aussi appelée acide nicotinique, et le corps ne peut le faire hors de la nicotine. La niacine calme le cerveau, et c'est pourquoi certaines personnes fument pour se détendre.

Suppléments de niacine sont plus faciles que de chercher la niacine et riche en niacine des aliments enrichis. Juste limiter votre dose à 100 mg par jour jusqu'à ce que vous savez que vous n'aurez pas un problème avec rougeur du visage, et ne prennent pas la niacine à tous si vous avez la forme de l'acné rosacée connu sous le nom. Toujours mettre en place et vont en diminuant la dose de niacine lentement, augmentant ou en diminuant la dose par pas plus de 100 mg en une seule journée.

Que faire si vous avez des sautes d'humeur, ou si vous êtes bipolaire?

Dans les phases maniaques, d'éviter la phénylalanine-, le tryptophane-, et les aliments riches en tyrosine énumérés ci-dessus. Vous n'avez pas besoin de donner à votre stimulation cérébrale supplémentaire. C'est aussi une bonne idée d'éviter l'alcool, la caféine et de sucre. Parfois, «maniaque» des épisodes sont déclenchés par des sensibilités alimentaires, notamment le lait, le boeuf et le blé, mais aussi pommes de terre, tomates, poivrons, aubergines et. Eaux minérales françaises (Apollinaire, Lithee, Perrier, et Vicy) contiennent du lithium et peut également aider à stabiliser les humeurs maniaques.

Les acides aminés utiles pour les "up" sautes d'humeur sont la L-glutamine et la taurine. Le cerveau combine la L-glutamine avec de la vitamine B6 pour faire l'apaisement chimique GABA. Il est plus facile de prendre des suppléments pour obtenir votre supplémentaires L-glutamine, bien que le Jell-O est une bonne source de L-glutamine qui est faible en phénylalanine, tryptophane et la tyrosine. (Pour les végétariens, le meilleur de L-glutamine source est de tapioca.)

Je ne recommande pas que vous obtenez votre taurine de la boisson énergétique Red Bull. La taurine est présente chez l'animal, pas de légumes, protéines, donc si vous êtes végétarien, il peut être utile de prendre des suppléments.

Dans la dépression, il est toujours utile pour éviter les allergies alimentaires et les allergies alimentaires, mais les aliments répertoriés au début de cet article sont les plus susceptibles d'être favorables à un fonctionnement normal....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire