samedi 24 novembre 2012

Searching For Maisons fabriqués avec des matériaux écologiquement durables


De nombreux mouvements ont été poursuivis par des organismes publics, des groupes privés et des associations de maisons, même pour faire face à la dégradation de l'environnement intensification. Le monde de l'immobilier a participé activement à montrer son soutien à cette cause. Et c'est à travers la fourniture propagation de maisons construites avec des matériaux écologiques durables ou les maisons populairement connu verts. Si vous êtes un acheteur à la maison pleine d'espoir, ce type de maison serait certainement avantageux pour vous, votre famille et de l'environnement.

Pendant ce temps, avant de pouvoir acheter la maison par exemple, vous devez être au courant de ce qui fait une maison écologique. Les matériaux de construction sont les éléments essentiels de base qui rendent une maison verte qualifiée étant. Ainsi, vous devez regarder dans les qualités des matériaux utilisés dans la construction de tels biens. Tout d'abord, les matériaux doivent être fabriquées ou produites localement. Par rapport aux produits importés, ceux-ci sont moins chers, surtout parce qu'il ya des économies massives d'énergie et de carburant pour leur transport.

Et avec la période plus courte de transport, il est moindre dommage à l'environnement. Ceux-ci devraient également provenir de sources renouvelables, ce qui signifie ceux-ci devraient être cédé partir d'une ressource riche. Par exemple, certains détails contreplaqué producteurs de leurs pratiques de fabrication comme l'obtention des ingrédients provenant d'une zone contrôlée. Cet emplacement est généralement une forêt maintenu par des chercheurs et des scientifiques. Ces personnes, puis de superviser ce que chaque arbre coupé vers le bas est remplacé par un nouveau, ou toute autre espèce en voie de disparition sont protégés et non utilisé pour la production.

La durabilité est également une caractéristique intrinsèque de la plupart des matériaux écologiquement durables. La plupart des bois provenant des arbres robustes sont connus pour dépasser même la durée de vie de l'homme. Ce sont généralement résistants de dégâts d'eau, moisissures et d'autres la formation de bactéries lorsqu'ils sont traités correctement. Et à cause de cette qualité, vous pouvez être assuré d'une maintenance réduite et coût-efficacité. Les réparations et remplacements sont peu trop. Vous pouvez également enregistrer sur des produits de nettoyage. La plupart de ces matériaux ne doivent vadrouille ou un chiffon humide et de l'eau vinaigrée dans la préservation.

En outre, leur composition naturelle qui les rend libres de produits chimiques toxiques et les résidus cancérigènes. Ces émissions nocives proviennent généralement de la construction des éléments de construction fabriqués à partir de plastique et de l'amiante. Et en parlant de leur qualité naturelle, ils présentent les attributs esthétiques qui font un regard à la maison plus fraîche et accueillante. La polyvalence est également une autre caractéristique dont ils disposent. Ceux-ci peuvent être utilisées pour les panneaux muraux, de plafond, la toiture et la finition.

Il existe de nombreux matériaux respectueux de l'environnement et durable. Il s'agit notamment du bois, comme le bambou, le bois de coco, le rotin, narration et de la mangue. Maisons vertes utiliser comme planchers de bois franc ou de panneaux. Ces bois sont de plus en plus populaire dans les zones où les catastrophes naturelles frappent souvent que ceux-ci sont souples. D'une part, les maisons japonaises avec planchers en bambou de fournir des rouleaux au sol tri-de pour résister aux séismes. Bois récupérées et bois sec à partir de structures anciennes sont d'excellents composants que ceux-ci se sont avérés survivre aux catastrophes comme les incendies. Le liège, un matériau connu pour l'insonorisation, est un autre matériau qui est suffisamment robuste pour générer un maximum d'isolation intérieure. Cela peut être utilisé comme plancher ou des barrières d'humidité installés au sommet d'une fondation en béton.

Il ya aussi pas mal de technologies de toiture peu qui assurent la consommation d'énergie, résistance aux intempéries et offre effective de la température intérieure. Fibre-ciment composite, bois recyclé et bardeaux en métal sont les premiers choix pour les matériaux de toiture. Certaines maisons ont aussi des panneaux solaires intégrés à la toiture. Métaux recyclés tels que l'aluminium, le laiton et le cuivre ont également été transformé en tuiles. Ce sont polyvalents en terme de look - rustique ou moderne, comme ils viennent dans différentes tailles, formes, couleurs, design et la texture. Poli, vibré, emmêlés, brillant, sablé ou rugueux sont quelques-unes des textures à la mode disponibles dans les différents marchés.

Un autre des composants économes en énergie on trouve couramment dans les maisons vertes sont les plus récentes de Windows. Tout au long des procédés de fabrication et l'installation de cette maison essentiel, le National Fenestration Rating Council (NFRC) taux de produits tels. Les fenêtres doivent effectuer les tâches suivantes: la prévention de la perte de chaleur, la condensation et la formation de verre humide, le blocage de gain de chaleur et les rayons UV, pénétration de la lumière ample et les fuites d'air.

Il existe diverses sources, dans lequel vous pouvez en apprendre davantage sur ces matériaux. Certains sites Web de constructeurs d'habitations, des e-books et des groupes de sensibilisation locales soutiennent la cause de l'amélioration de la condition de la Terre. Il s'agit généralement de fournir des bulletins gratuits, des forums et des listes de nouveaux les matériaux écologiques et des maisons. Votre entreprise d'acheter une maison verte peut alors être plus guidée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire