jeudi 29 novembre 2012

Réponse à la question Combien de fois puis-je refinancer mon hypothèque


Beaucoup de gens utilisent leurs fonds propres maisons pour consolider les factures ou l'accès besoin d'argent pour une variété de raisons. Le temps de la moyenne nationale entre refinance est de cinq ans, mais dans certains cas, les événements du printemps jusqu'à ma dans votre vie qui vous obligent à refinancer plus tôt. Dans des moments comme cela les gens peuvent se stresser et me demande combien de fois puis-je refinancer mon hypothèque.

Combien de fois puis-je refinancer mon hypothèque

Les faits sont que vous pouvez littéralement refinancer votre prêt hypothécaire autant de fois que vous le souhaitez. Bien qu'il soit possible de fréquence à laquelle vous refinancer prêt à domicile, la réalité est qu'il ya quelques choses qui pourraient vraiment vous empêcher d'obtenir du financement.

Prêteur Déni Les prêteurs peuvent voir un emprunteur qui est très fréquemment de refinancement comme une menace potentielle de fraude et de refuser le prêt en fonction des facteurs de risque reçues. Cela est particulièrement vrai avec les emprunteurs qui tirent de trésorerie sur une base fréquente.

Out Of Equity-Si vous refinancer votre prêt hypothécaire à de nombreuses reprises vous pourriez vous retrouver en utilisant tous les capitaux propres dans votre maison faisant de refinancement impossible. Avec la chute des valeurs immobilières dans une grande partie du pays c'est maintenant une possibilité très réaliste pour beaucoup de gens.

Impossible de se payer de meilleurs Paiements Si vous gardez de refinancement vous pourrez également continuer à augmenter le montant de votre prêt ainsi. Comme les montants des prêts augmentera il pourrait y avoir un point où votre dette à des taux de revenus sont trop élevés pour la plupart des directives prêteurs. Une fois que vous la dette à des taux de refinancement sur le revenu se rendre à haute ne sera pas une option pour toi.

Bien que vous ne pouvez pas contrôler mésaventures mortes, vous pouvez planifier efficacement pour les dépenses futures, comme un collège ou une réparation à domicile et avec un peu de planification pré constamment refinancer votre prêt hypothécaire peut être facilement évité....

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer