samedi 24 novembre 2012

Les riches n'ont pas Get Rich Seul


Si vous essayez de faire cavalier seul, vous n'aurez probablement jamais le faire. Qu'est-ce que vous avez besoin est ce que j'ai finalement compris que j'avais besoin, et c'est le pouvoir OP. Quoi de puissance OP? C'est Autre Pouvoir populaire. Permettez-moi de partager une histoire vraie avec vous ce qui m'est arrivé. Il ya quelques années quand je n'étais pas encore un idiot riche, j'ai commencé à acheter des propriétés. Au début, les choses étaient bonnes. Alors bon, en fait ce que j'ai acheté plus. Puis plus.

Et c'est là que j'ai eu de la difficulté. Non pas parce que j'ai été l'achat de propriétés, mais parce que j'ai été moi-même l'inspection, la fermeture sur moi-même, la recherche de moi-même, en les fixant moi-même, de les louer moi-même. Le résultat? Ma vie de famille a souffert. Ma santé a souffert. Et si je n'avais pas eu de très bons conseils, mon entreprise aurait subi.

Et ce conseil est ce que je vais partager ici avec vous. Obtenez de l'aide. Trouvez des experts. Trouver de l'aide. C'est là-bas. Vous ferez vous-même et votre propre voyage à la richesse d'une immense faveur lorsque vous appuyez sur en puissance OP.

Vous pouvez avoir trop de buts ...
C'est vrai? Cela paraît étrange, mais c'est vrai. Trop nombreux objectifs peuvent bloquer vos voies de richesse. Pourquoi? Pensez-y. Au lieu de se concentrer sur l'objectif que vous avez besoin pour devenir riche (et je vais vous dire ce que cet objectif est dans une minute) vous vous concentrez sur un tas d'objectifs qui peuvent tous être très distrayant. Tout à coup, vous stresser si votre douzaine ou centaine de buts ne sont pas atteints.

Maintenant, votre attention est détournée. Maintenant, vous pensez-panique-propos de l'école privée pour vos enfants, la nouvelle entreprise que vous vouliez mettre en place, le nouveau domicile vous fixer un objectif d'achat, les week-ends hors ... et la liste des objectifs qui se passe et sur. Tout ce que vous avez besoin est juste un but. Quel est le but dont vous avez besoin?

Faire de l'engagement personnel

Il n'a pas d'importance que vos factures s'accumulent, que les nouvelles financières est noir et se noirs, que vous êtes fatigué, débordé et terrifié. Pourquoi ne pas d'importance? Parce que je suis passé par là aussi. Croyez-le ou non il fut un temps, pas si longtemps, que je me trouvais à un pot de changement c'est ça, c'est tout l'argent que j'avais. Donc, je sais tout sur peur.

Mais je vais vous laisser sur quelque chose qui m'a permis de passer à l'époque, et conserve encore de moi va tous les jours. Cinq petites phrases que je répète matin et soir et quand je le dis, tout à coup ma peur disparaît. Permettez-moi de partager avec vous. Essayez-le. Vous verrez. «Je suis (dites votre nom ici). Ceci est mon engagement. Je m'engage à remplir ma vie avec la richesse. Je m'engage à remplir ma vie de bonheur. Je m'engage à être audacieux. Je m'engage à prendre des actions positives. Je m'engage à un nouveau résultat "....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire