samedi 24 novembre 2012

Centres de récupération de matériaux de construction - Lorsqu'un Bargain diminue votre empreinte carbone


Tout le monde parle d'acheter «vert» ou de pratiquer le mantra, "recycler, réutiliser, et de réduire". Différentes organisations partout dans le pays a commencé à mettre toutes ces choses en pratique en créant des centres de récupération et surplus de matériaux de construction. En règle générale, les constructeurs de commander des fournitures de quinze pour cent de plus pour leurs emplois au cas où certains parasites montre dans le processus de construction. Au lieu de jeter le bois bonne, revêtements de sol en excès, ou des armoires de cuisine, un constructeur ou un propriétaire peut les amener à leur centre local de rattrapage. Les propriétaires-occupants peuvent même disposer de leurs matériaux plus au moment où le remodelage. Rappelez-vous poubelle de quelqu'un est de quelqu'un d'autre trésorier.

J'ai décidé de visiter Build It Green!, Un centre de récupération et de l'excédent de matériaux de construction dans le Queens, New York ("BIG!"). Depuis que je suis toujours à la recherche de matériaux réutilisables pour ma maison, je pensais que ce serait un voyage bonne route. J'ai rencontré Justin Green, directeur de la programmation de sonder le centre de récupération. (C'est juste une coïncidence que le centre partage le même nom que Justin) Justin m'a dit que BIG! a été formé lorsque l'organisation Durst voulu respectueux de l'environnement disposer de ses matériaux de construction en excès quand ils ont construit One Bryant Park et de ses 125 West 31st développement condo rue. New York City dispose d'environ 13 500 tonnes par jour de matières non-remplissage et de démolition. BIG! a été en existence depuis deux ans et pendant cette période, ce petit 17500 pieds carrés avec 2 plein et 2 salariés à temps partiel et de la souris capture fidèle Jack Russell terrier ont vendu environ 400 tonnes de matériaux de construction. Comme Justin a déclaré: «Il est équivalent à prendre 150 voitures de la route." Assez impressionnant.

À l'usine, il y avait mètres des portes, des revêtements de sol Prego, éviers, des jacuzzis, des armoires de cuisine et assez qui pourrait remplir un couple de cuisines. En outre, il y avait un éclairage encastré, bois, contreplaqué, MDF, et deux stand-up de piano qui ont besoin des maisons. En outre, BIG! a le manteau de la cheminée la plus belle ornée de miroir joint à la vente pour 4000 $. Il est évident qu'il vaut bien plus encore. Quand je suis arrivé armoires de cuisine encore plus ont été livrées.

BIG don! Le plus impressionnant vient d'une famille qui a acheté une maison de ville entièrement rénovée 2 familles. Cette famille a décidé de tourner la maison pour deux familles dans une maison d'une famille. Donc, ils ont fait don de tous les matériaux de construction en double pour BIG!, Qui comprenait un magnifique allemand a fait la vente au détail de cuisine en acier inoxydable de 70.000 $. Il est assis à BIG! toujours dans son emballage d'origine.

Construit le vert vend ses produits à environ cinquante pour cent moins cher. Leur objectif est de réduire votre empreinte carbone sur la Terre en réutilisant ce qui a déjà été fait. J'aime une bonne affaire si ce magasin est fait pour moi.

J'ai demandé à Justin quelles étaient ses matériaux de prédilection qu'il a reçus et il m'a dit que c'était le bois. Il estime que la réutilisation des matériaux qui ont déjà été fabriqués est le nec plus ultra "verte" car pas de ressources supplémentaires doivent être déployés (par exemple, l'abattage des arbres) afin de créer ce matériel.

BIG!, Comme tous les à but non lucratif, a sa propre liste de voeux. Ils peuvent utiliser un camion au lieu d'une location, plus personnel à temps plein, et une plus grande facilité de sorte qu'ils peuvent prendre plus de matériaux. Si vous pouvez aider en aucune façon que ce soit à donner ou à acheter, il est un pas de plus vers la conservation de la Terre ressources naturelles et la réduction de l'impact sur nos sites d'enfouissement.

BIG! n'est que la pointe de l'iceberg. Partout dans le pays il ya des centres de récupération et de l'excédent de matériaux de construction, tout comme BIG! Chaque centre est unique dans sa taille et de ce qu'elle a à offrir. Junction Construction, un centre de 65,000 pieds carrés à Pittsburgh, Pennsylvanie offre une multitude de matériaux de construction et articles de récupération. Leur site web contient un slogan accrocheur, "Vous pouvez réutiliser, nous pouvons vous aider" pour vous rappeler de Home Depot a dit avec une touche de recyclage de l'. Ils fournissent des services de déconstruction, d'offrir un séminaire vieille fenêtre de restauration, et de donner des matériaux de construction libre loin d'organismes sans but lucratif, y compris les refuges pour femmes et maisons de retraite. En outre, ils fournissent familles à faible revenu rabais pour acheter leurs matériaux de construction.

Si vous avez besoin des matériaux de construction, la recherche de ce trésor que vous avez toujours voulu, ou tout simplement besoin d'un endroit à faire don de vos matériaux de construction ou de matériaux indésirables, contactez votre centre local de rattrapage. De toute façon, aider à faire votre part pour "recycler, réutiliser, et de réduire." Rappelez-vous, nous n'avons qu'une seule Terre.

Pour les ressources pour trouver un centre de récupération près de chez vous:

Refaire répertorie toutes sortes de centres de recyclage. Aller à "trouver un centre de refaire". Regardez aussi "Abonnés" Redo. Une manière rapide de trouver votre état sur les abonnés est l'utilisation ctrl alors F (qui est «trouver») et le type de ce que vous recherchez.

Nord-Recycling Council Inc: Beaucoup de bonnes informations sur ce site. Aussi, j'ai remarqué Re-faire et ce site a eu des informations différentes.

La réutilisation du bâtiment: Ce site contient à la fois à but non lucratif et pour les centres de récupération sans but lucratif au Canada et aux États-Unis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire