samedi 10 novembre 2012

Circonstances atténuantes pour homicide dans le Wisconsin


Dans la loi du Wisconsin, de l'homicide au premier degré intentionnelle décrit l'assassiner avec préméditation et de propos délibéré d'une autre personne. Si l'assassiner n'était pas prémédité, ou si le défendeur ne cherche pas à causer la mort de la victime, la charge est abaissée au second degré.

Fait intéressant, la loi du Wisconsin n'a pas une charge d'homicide involontaire coupable. Dans la plupart des Etats le défendeur est accusé de ce crime, si son comportement irresponsable conduit à la mort accidentelle d'une personne innocente. Dans notre état, une personne qui provoque la mort par négligence ou imprudence sera inculpé d'homicide intentionnel au second degré au lieu.

La bizarrerie de la législation de notre état ne touche pas seulement les essais de gens qui causent des décès accidentels. Il a également un impact des lois relatives aux circonstances atténuantes. Dans certains Etats, une personne qui plaide des circonstances atténuantes dans leur procès pour homicide peut avoir des accusations portées contre eux abaissé à un homicide involontaire coupable. Dans le Wisconsin, un assassiner menée en vertu de circonstances atténuantes ne soit jugé comme un homicide intentionnel au second degré.

Notre droit reconnaît l'état de plusieurs facteurs différents susceptibles d'abaisser la responsabilité personnelle de l'accusé pour le crime. Ces facteurs comprennent:

Self Defense. Si le défendeur est en mesure de démontrer que le meurtre de la victime était nécessaire pour protéger la victime ou d'autres personnes contre les dommages physiques, puis le défendeur ne peut être tenu criminellement responsable de l'homicide du tout. Si le demandeur démontre que tuer la victime n'était pas vraiment nécessaire, mais que le défendeur a estimé qu'il était, les redevances peuvent être réduites.

Provocation. Il ya trois conditions qui doivent être prouvés devant le juge ou le jury prendra en compte la provocation comme un facteur. La victime doit provoquer outrageusement la partie défenderesse, la provocation doit être si extrême que toute personne raisonnable serait déplacé d'assassiner, et le assassiner doit avoir lieu immédiatement après la provocation. Il s'agit d'un plaidoyer très difficile de faire avec succès.

La coercition. Parfois, une personne contraint une autre à commettre assassiner. La contrainte ne peut inclure des mensonges, des menaces ou à long terme d'abus physique ou émotionnel. Malheureusement, bien que cela est un phénomène réel, les juges et les jurés sont rarement influencés par moyens de coercition. De tous les moyens de défense affirmatifs, cela peut être le plus difficile à faire valoir avec succès.

Une note sur Assassiner Felony

Une personne commet un crime assassiner quand il ou elle tue quelqu'un, intentionnellement ou non, au cours de commettre un crime dangereux. Ces crimes comprennent l'incendie criminel, vol qualifié, viol, cambriolage, enlèvement, et le vol d'automobile. Il n'y a pas de circonstances atténuantes pour assassiner crime.

Pour plus d'informations sur le Wisconsin droit pénal, de contact Milwaukee avocats de défense criminelle Kohler et Hart....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire