jeudi 29 novembre 2012

À propos de l'information Torrevieja, Costa Blanca South, Espagne


Torrevieja est un ancien petit village de pêcheurs espagnol avec une population d'environ 2000 personnes, Torrevieja signifiant «Vieille Tour» a été lourdement endommagé au cours du 19ème siècle par un tremblement de terre (1829), ainsi que de nombreux autres villages alentour sont également en cours de destruction. Les premières années de Torrevieja et son histoire ne citer que quelques maisons et la vieille tour - habitée principalement par des pêcheurs.

Après le tremblement de terre, Torrevieja est devenu indépendant de la ville d'Orihuela et de configurer l'ayuntamiento de l'année de 1830.

En dehors de la Vieille Tour, Torrevieja a été connu pour son exportation de sel pendant de nombreux siècles d'exporter des centaines de milliers de tonnes de sel chaque année dans le monde entier. Non seulement les lacs salés été une source d'affaires, mais tout un signe de la beauté avec des centaines d'oiseaux rares en leur rendant visite chaque année, les zones protégées abritent de nombreuses espèces d'oiseaux rarement vus nulle part ailleurs dans le monde.

En outre, les lacs salés ont été protégés par le gouvernement espagnol et ils ont maintenant le statut de parc national (1996), le climat produit par les lacs salés qui entourent est dit être l'un des climats les plus sains dans le monde comme l'a dit l'Organisation mondiale de la Santé. Cela est dû au mélange de constants toute l'année des températures chaudes et les minéraux riches produites par les lacs. Les lacs salés naturels assécher l'air, la réduction de l'humidité et la production d'une atmosphère saine - en particulier pour personnes souffrant d'arthrite.

La ville de Torrevieja a bénéficié tout au long de son histoire moderne de l'entreprise d'exportation de sel et a été béni avec le tourisme qu'elle apporte chaque année à partir des vacanciers européens et en espagnol aussi bien dans les dernières décennies.

Les vacanciers affluent vers Torrevieja chaque année par centaines et par milliers, la population augmente de dix fois au cours des mois d'été avec l'espagnol toute la conduite de la côte pour profiter de leurs vacances sur la plage. Dans les dernières décennies les Britanniques et les Européens sont tombés en amour avec la région, rendant leur maison Torrevieja ainsi.

Torrevieja est une ville très populaire pour avoir un second home / maison de vacances à l'étranger, constitué de maisons en rangée et appartements dans le centre-ville, avec de petites urbanisations autour de la ville offrant des villas et des bungalows.

Que vous soyez à Torrevieja pour la journée, l'achat d'une maison de vacances ou de séjour à Torrevieja en permanence - il ya beaucoup de tous à voir et à faire, faire une promenade le long de la promenade pour visiter les marchés et les étals, il ya aussi un grand marché dans le principal centre de vendredi (tôt le matin jusqu'à 14 heures), il ya des dizaines de bars, restaurants et discothèques, des commerces de proximité pour ceux qui aiment chiner, un marché aux poissons, le port ou même vous détendre sur la plage pour les amateurs de soleil. Le centre commercial Habaneras qui est situé juste à l'extérieur du centre-ville principale - qui est relativement nouveau - offre une grande nom de la rue commerçante, la chaîne de magasins de Carrefour grande est directement à côté de Habaneras avec de nombreux bars et restaurants situés de l'autre côté avec un casino, quilles allié et le cinéma.

Il est également proche d'un parc aquatique de prendre les enfants pour s'assurer qu'ils sont usés avant de rentrer à la maison pour la soirée!

Si farniente n'est pas votre tasse de thé et vous aimez être un peu plus active - il ya beaucoup de sports de s'impliquer avec des clubs et des activités comme la voile, la plongée, tennis, pétanque, athlétisme, football, gymnases, le golf et même le cricket et le rugby!

Autres lieux d'intérêt incluent: Karting sur la Costa Orihuela, le cinéma à Pilar de la Horadada, Musée du sel, des excursions en bateau sur Torrevieja, voyages de pêche, les marchés hebdomadaires dans plus de villes et villages environnants.

Si vous voulez vous aventurer hors de Torrevieja, vous êtes idéalement placé pour visiter les deux principales villes qui sont de chaque côté de Torrevieja, Alicante et Murcie - seulement environ 30 - 40 minutes en voiture dans chaque sens.

Ayant également un aéroport et d'autre à San Javier (Murcie) et Alicante est également très pratique si vous pouvez prendre vous chercher lors de la réservation de vos vols pour visiter la région.

Propriété à Torrevieja

Prix ​​de l'immobilier ont augmenté de façon spectaculaire au cours de la dernière décennie à Torrevieja, toutefois - avec le récent resserrement du crédit et les pays de l'Est ayant rejoint l'UE et offrant des propriétés bon marché - propriété à Torrevieja est beaucoup plus raisonnable dans le prix et est toujours attirer les acheteurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire