mardi 13 novembre 2012

Introduire de nouvelles idées ou d'innovations


Masterminds reconnaître des modèles autour d'eux et viennent généralement avec de nouvelles idées. Archimède a trouvé son principe, la loi de l'hydrostatique, alors qu'il prenait un bain et sortit en courant en criant: «Eureka», car il était tellement excité. Je suppose que Newton ressenti une émotion semblable quand la pomme s'est cogné la tête, peu importe combien la douleur de l'impact produit.

Curieusement, de nouvelles idées qui causent des sauts dans le progrès humain sont plus susceptibles de se rejeter ceux que les anciennes obsolètes. Les êtres humains de mesurer toute idée nouvelle contre ce qu'ils savent déjà. Par conséquent, la plus rare est une idée, plus il est susceptible d'être moqué ou de se rejetée. Au cours des années quatre-vingt, je parie que beaucoup de gens, à commencer par les enseignants de Bill Gates, hochaient la tête désapprobateur, quand il a annoncé qu'il quittait l'école - l'Université de Harvard pour démarrer - à trouver sa propre voie et de construire sa propre entreprise.

Prenant en considération la résistance aux nouvelles idées et de nouvelles façons de faire les choses, comment peut-on assurer le succès de sa nouvelle approche? Ou si l'on a une nouvelle idée sur la façon de faire quelque chose de nouveau, ce type d'une entreprise ou un parrainage peut-il rechercher?

La première étape pourrait consister à enquêter sur de parrainage au sein d'une communauté d'affaires. Un endroit pour lancer la recherche est probablement dans la zone d'intérêt de personne, au sein des entreprises, des entreprises ou groupes de personnes qui sont toujours à venir avec de nouvelles idées, des produits différents, diverses et un meilleur approvisionnement. Des modèles originaux dans une zone peut se développer normalement, car un nouvel incitatif est lancé à l'intérieur une situation existante. Un système d'exploitation révolutionnaire et mieux travailler pour les ordinateurs ne devraient pas être cherché dans la plomberie fournitures de la zone, mais dans le voisinage des sociétés informatiques qui sont connus pour leurs avant-gardistes des procédures.

Après examen approfondi de la région immédiate, la prochaine étape est de regarder les zones environnantes. Une compagnie de théâtre innovant, par exemple, peut décider de donner une chance à un poète à lire sa poésie avant le lever du rideau, s'il a le talent pour la lecture de la poésie.

Par la suite, on pourrait essayer les zones les plus reculées, fournitures de plomberie, même pour un système d'exploitation si une entreprise de plomberie est en utilisant un système informatisé d'aucune sorte. C'est peut-être possible que si l'on est prêt à modifier ou réaffecter ses idées et de les appliquer à des modèles différents avec un oeil pour l'appel ou l'éventuel rejet de sa nouvelle approche. L'astuce consiste à savoir ce qui est ou n'est pas de travailler avec le système existant et à partir de là.

Certaines entreprises, ainsi que les personnes, sont plus ouverts à de nouvelles approches en incréments, plutôt que de s'en tenir à leurs cous totalement avec un projet unique. Un bien pensé positionnement et la présentation par le propriétaire de la nouvelle idée ou invention pourrait permettre de surmonter ce manque de souplesse. Toute entreprise dont l'objectif est le progrès ne serait pas refuser une idée nouvelle, si les concepts sont expliqués clairement, si la continuité au cours du développement du produit est garantie, et si les assurances sont, étant donné que l'action et la méthode fonctionne en phase avec l'autre.

Si aucune de ces approches fonctionnent, le seul moyen de sortir de l'innovateur est par ses propres moyens. Selon ses propres ressources prend un temps plus long pour atteindre ses idéaux, mais on ne dispose pas d'adapter son produit unique de critères n'importe qui d'autre et le commandement et le gain sera appartiennent à lui seul.

Quand on est de présenter une invention de son propre chef, il aura besoin de services et d'aider. A cette jonction, il peut avoir à chercher le financement de la non-lucratif ou des connexions extérieures et des partenariats stratégiques, tout en veillant à ce que son produit ne perd jamais de sa qualité. En outre, l'innovateur peut tirer des volontaires avec l'attrait de partager le crédit quand les choses se passe. Un nouveau produit, que ce soit une idée ou un objet tangible, a besoin d'être annoncés. Un innovateur ingénieux va chercher à intérêt élevé et à faible coût des moyens de faire passer le mot.

De nouvelles idées nécessitent de nouvelles associations à se répandre et se développer. Mise en réseau avec d'autres industries innovantes ou des entreprises inspire plus de débit et de la créativité dans son voisinage. À certains moments, de petits groupes peuvent se réunir de grands résultats. Certes, nul ne peut faire cavalier seul, même si le nouveau produit est l'invention la plus fantastique après la roue....

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