samedi 3 novembre 2012

Il est plus que juste Louis


Le royaume de sacs à main a de nombreux producteurs, dont certains fabriqués en Italie ou en France et, plus récemment, plusieurs sociétés américaines sont entrés dans la mêlée. Trois des décideurs les plus importants de sacs à main aux États-Unis sont Botkier, Dooney and Bourke, et Kooba.

Le label a été lancé Botkier à New York par le photographe de mode, Monica Botkier. Vous cherchez un sac qu'elle pouvait transporter son équipement à l'intérieur et encore look élégant milieu de la foule, elle a photographié, Botkier a commencé à concevoir ses propres sacs à main. Son premier sac, le déclenchement, impressionné ses amis, collègues de travail, et de la clientèle tant qu'elle a été inspirée de tenter sa main dans le monde compétitif de sacs à main designer. Avec l'œil d'un professionnel pour plus de détails et de l'art, Botkier lancé sa première collection en 2003. Avec ce succès, le label s'est développé et élargi pour inclure des lignes telles que Black Rose, Bryant, Le Caire, et leur ligne la plus populaire, les sacs Botkier Bianca.

L'étiquette Dooney and Bourke a été lancé en South Norwalk, Connecticut en 1975 par Peter Dooney Bourke et Frédéric. Leurs premiers produits étaient des ceintures surfaix et bretelles, parfois appelés, Les ceintures et bretelles ont été publiés en plusieurs couleurs et modèles qui les ont rendues un succès instantané dans les grands magasins. En 1981, la société Dooney and Bourke élargi leur gamme de produit avec fine en cuir sacs à main. Deux ans plus tard, en 1983, Dooney and Bourke introduit All Weather-Cuir (AWL), qui était une peau de vache 100% imperméable à l'eau et cela est devenu la norme pour tous leurs sacs à main en cuir. L'étanchéité d'une bourse de cuir avec le minimum de soins qui l'accompagnait, a fait porte-monnaie Dooney and Bourke sac à main designer le plus populaire produite aux États-Unis.

Aujourd'hui, sacs à main Dooney and Bourke sont disponibles dans plus de vingt différentes lignes de sacs à main. La gamme des styles à partir de cuir de crocodile bacs et sacs en toile en cuir de vachette avec des motifs zèbre à leur ligne la plus populaire, le Dooney and Bourke Alto sac à main, avec ses lignes classiques et de style.

Le premier concepteur de sacs à main moderne-vintage est Kooba. Lancé en 1998 par une équipe mère et la fille, Bonnie et l'abbé Held, l'étiquette Kooba est rapidement devenu un accessoire populaire utilisé par les maisons de mode dans leur modélisation défilés. Le matériel et l'utilisation du matériel dans des sacs Kooba est toujours de haute qualité, les modèles de sacs à main sont élégantes, mais pas à la mode, sacs à main et Kooba compléter n'importe quelle tenue dans une armoire.

Avec autant de sacs à main de luxe fines disponibles, vous ne devez pas vous limiter à la machine à vous voir de la publicité le plus dans votre magazine de mode préférée ou parlé dans votre forum préféré ou d'un groupe de chat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire