mardi 13 novembre 2012

L'apprentissage de la théorie du développement des enfants et de son thème et les tendances d'aujourd'hui


Il s'agit d'une période de croissance intuitive et la responsabilisation personnelle. Tout d'entreprise à la spiritualité se refait une beauté. Avec eux sont des thèmes changeants dans les théories du développement de l'enfant.

Le passé ....

On croyait autrefois que l'on pouvait donner naissance à un bébé, et un jour (éventuellement), ils apprennent à marcher, parler, et de manger tous de leur propre chef. Ils croient que dans le temps (généralement vers l'âge de 5-6), et l'enfant sera naturellement apprendre l'alphabet et faire un peu de comptage. Si un enfant n'a pas atteint le niveau de maturité à l'âge scolaire, ils ont eu lieu hors de l'école jusqu'à ce qu'ils puissent atteindre les exigences. Ces enfants ont été étiquetés «pas aussi intelligent que le reste du monde".

C'est la théorie Maturationist.

Une autre théorie est que la capacité des enfants à développer dépend de leur environnement. La meilleure maison de l'alimentation et la famille, le mieux l'enfant est capable d'apprendre et de grandir. Le plus d'amour de maman et papa, le plus intelligent et plus capable d'un enfant était supposé être. On croit encore que l'enfant doit connaître leur alphabet et les chiffres, la seule pensée qui a changé est ce que crée la connaissance chez l'enfant. Si un enfant n'a pas atteint le bon niveau de l'intelligence à l'âge scolaire, l'enfant est étiqueté et / ou retenu.

Cette théorie appartient aux écologistes.

Sur la rationalisation est née la théorie constructiviste. maintenant la notion selon laquelle une capacité à développer childs dépend à la fois l'environnement et de la génétique, mais qu'il ne peut pas être complètement contrôlé par soit. Florissantes environnements constructivistes ne pas étiqueter ou de retenir un enfant qui n'est pas au même niveau que ses pairs. Au lieu de cela, ils suggèrent qu'ils obtiennent plus d'attention individuelle pour aider à personnaliser l'apprentissage aux besoins Childs.

Right Now ...

La plupart des systèmes scolaires sont dominées par les constructivistes, si elles ne sont pas largement le reconnaître.

Les théoriciens ont été théoriser depuis plus d'un millénaire, et la théorie de personne ne va jamais être parfait. Celui qui se tient choisi une des deux valeurs:

-Il fonctionne
Ou
-Rien d'autre n'a fonctionné jusqu'à présent

Nous sommes venus de la «vue non Heard 'époque, et a sauté dans un temps de redirection et de transition. Les enfants de la dernière génération ont été criblé de troubles d'apprentissage et les difficultés faisant foi. Ils n'ont pas la capacité d'attention ou la capacité à mûrir et à adapter ou à survivre dans ce monde. La plupart d'entre eux ne voient pas le potentiel de leur avenir personnel.

Il est évident que des êtres humains sont différents des autres espèces. Il est la plupart du temps crédité à notre capacité de penser, de raisonner et d'émotions. Il a été révélé dans le monde d'aujourd'hui que nous sommes aussi très différente parce que contrairement aux bovins et d'orienter, nous avons besoin de l'amour, l'orientation, la structure et parfois un peu d'aide supplémentaire, d'apprendre et de grandir correctement.

L'avenir ...

En 2008, il ya beaucoup de jeunes parents, qui ont été jetés dans le monde des enfants par le manque de cisaillement d'être mal préparés, et ils cherchent à trouver de nouvelles façons d'améliorer la vie de leurs propres enfants et leur avenir. Beaucoup de la dernière génération ont vécu la plupart de leurs jeunes vies croire qu'ils étaient stupides. Ils ont été marqués avec des troubles d'apprentissage et des handicaps et expédiés dans le couloir de sorte qu'ils ne seraient pas perturber l'apprentissage et la croissance du reste de la population.

Bien qu'ils ne peuvent pas avoir navigué sur la mer lisse est que le reste fait, ils se rendent compte maintenant qu'ils ne sont pas stupides. Ils réalisent aussi l'perd qu'ils ont vécu faire pour manque de stimulation ou des conseils pendant leurs jeunes années. En raison de tous ces changements récents, le thème de développement de l'enfant se dirige vers la notion que nous devons enseigner à nos enfants ce qu'ils veulent savoir, et certaines d'entre elles viendront naturellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire