mardi 13 novembre 2012

J'enseigne joueurs à l'entraîneur et celle des autres en tournage!


Une grande partie de ce que je fais comme un entraîneur de tir est de ... «Enseigner aux gens à coacher eux-mêmes et les autres!" Le «Soi-Coaching" partie de ce qui est énorme.

C'est une chose à enseigner aux gens ce qu'ils "censé" faire et puis les juger sur la façon dont ils le font. C'est un autre de leur apprendre à «savoir» ce qu'ils font et où ils veulent pour obtenir (de la manière la plus efficace pour effectuer une action, par exemple) et comment y arriver. Une fois qu'ils «savent», puis ils peuvent se coacher. Ils atteignent un état de conscience où ils savent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ils ont un sens de toutes les possibilités, non seulement l'action que vous (ou elles) pensent qu'ils "devraient" savoir.

Dans l'enseignement que j'ai reçu de mes mentors de golf, j'ai appris que quand vous pouvez "distinguer" une action (définition: à percevoir ou à faire la différence dans; de caractériser, à percevoir clairement, de faire une distinction, une distinction étant l'acte de faire ou de conserver quelque chose de distinct ou unique), puis vous êtes libre de s'auto-corriger, libre de se coacher, gratuit pour apprendre ...

C'EST DANS LA PRATIQUE!

C'est dans la pratique d'une compétence où les enfants seront devenus grands à quoi que ce soit. Ce n'est pas dans les jeux, bien que parfois percées peut se produire là-bas. Il s'agit plutôt dans les heures passées, souvent par soi-même, travailler sur des choses, que le plus grand développement se produit. Beaucoup de gens sont conscients que les parents de nos jours sont trop impliqués avec leurs activités pour les enfants, en essayant de les aider à réaliser des choses plus rapidement et plus. Un des résultats de qui est trop grand nombre de jeux à des âges jeunes. Comme je l'ai écrit avant, si vous êtes toujours vous-même tester pour voir comment vous êtes bon (comme dans les jeux), il ya moins de temps pour jouer et se développer. C'est comme une fleur en tirant par les racines pour voir comment elle se développe. Les jeux sont pour la performance, pas pour essayer des choses différentes. L'échec est moins pardonné lorsque le score est maintenu. Quelques enfants à exceller sous la pression des jeux constants, mais la grande majorité sont blessés par elle.

La méthode Swish est sur l'apprentissage et (auto) de coaching. Apprenez aux enfants à faire leurs propres distinctions et vous leur apprendre à être indépendant et autonome. C'est un de mes plus grands objectifs. L'autre est d'aider à former des entraîneurs pour entraîner la prise de vue avec plus de force, de leur enseigner comment l'autonomisation des enfants dans le processus de trouver leurs propres distinctions. Pour les entraîneurs, il commence avec eux étant des apprenants. Comme dans l'apprentissage, alors que vous pouvez distinguer les choses en tant que coach, alors vous saurez comment enseigner aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire