mardi 20 novembre 2012

Monkey Business - meilleures pratiques d'affaires tirés des Singes # 29


Au Sanctuaire, nous faisons un grand bol de pop-corn frais chaque jour. Il est utilisé comme une collation faible en calories et sain pour les singes. Nous l'utilisons aussi pour distraire les singes capucins quand ils arrivent à taquiner les uns les autres et de crier trop fort. Cette tendance à se produire au moins une fois par jour (singes sont intelligents --- il me semble qu'ils pourraient être l'organisation de cet?!).

Johnny, un 12 1/2 lb mâle Weeper singe capucin, utilise un plan infaillible pour obtenir Willie, un ancien homme Weeper Capucins, pour commencer couinement. Il s'agit d'un cri aigu qui

Johnny
Capucins font quand ils sont inquiets ou stressés (ou impitoyablement taquiné). Johnny vagues un beau morceau doux de la literie en laine polaire avec le bras tendu dans la mesure où il peut à travers les barreaux de son enclos, au cours de Willie, qui est dans l'enceinte voisine. Johnny a ce regard sur son visage qui dit, "Venez sur Willie, vous voulez cela? Vous savez ce que vous voulez. Croyez-moi, je ne vais pas arracher cette fois." Willie tombe pour elle à chaque fois. Comme il va le saisir, Johnny il s'éloigne. Allons, vous savez que vous l'avez fait à votre petit frère ou un cousin!

Willie
Donc, quand j'ai entendu le crissement, je me suis arrêté ce que je travaille et a saisi le bol de pop-corn. Toujours à deux pas derrière les singes, je travaillais sur le système d'honneur (figurant chaque singe suffirait d'une poignée) et j'ai tenu le bol entier à Johnny. Johnny a attrapé le bol d'une main et utilisé son bras libre tout entier comme une pelle pour sortir le pop-corn autant qu'il le pouvait! «Hé, vous avez peu ...." "Maintenant, il ne sera pas suffisant pour tout le monde," je l'ai dit (comme il se souciait!).

J'étais là ce jour-là, pensant en termes de manque. Je pense que nous avons tendance à faire ce métier en tant que bien, croire que quelqu'un d'autre faire le même travail que nous pour ôter toutes nos affaires. Mais une interview parue dans The Hindu Business Line avec M. Arun Agarwal, Directeur Général de Cholamandalam MS Assurances générales, il ya une autre possibilité. Voici une ligne de l'interview:
Le fait d'être le dernier joueur à venir dans le secteur de l'assurance générale été un désavantage? Les entreprises que vous auriez pu autrement approchés peut-être déjà ligoté leur assurance avec les autres, par exemple.

"Il ne nous a pas mal. Au contraire, il nous a aidés. Nous avons préparé nos plans d'affaires, nos systèmes et nos produits, en tenant compte de l'expérience collective à la fois du public et les participants du secteur privé. Le marché est grand pour tout le monde. "

David Owen Ritz enseigne un cours de perfectionnement dans la construction de conscience de la prospérité. Du manuel de cours, Les Clefs du Royaume, Ritz dit, "Vos croyances au sujet de votre propre potentiel le plus élevé sont parmi les plus importants pour déterminer combien de prospérité et d'abondance vous permettra dans votre vie. Ils sont comme le papier sur lequel votre chemin intérieur carte est imprimée. Naturellement, vous trouverez qu'il est difficile de se déplacer au-delà des limites imposées à votre vie par vos propres croyances, tout comme vous auriez des problèmes de navigation au-delà des bords d'une feuille de route. Vous ne pouvez pas facilement s'aventurer dans un territoire que vous ne connaissez pas existe. Ces croyances fondamentales maintenir en eux-mêmes la clé de toutes les possibilités et les potentialités personnelles de vos vie. Ils peuvent soit vous lier ou vous libérer. "

Le manque seulement ce qui existe est le manque que vous croyez po En éliminant votre croyance dans le manque, vous éliminez le manque d'apparaître dans votre vie. Soudain, il ya assez. Votre croyance est ce qui bloque une bonne illimitée à partir de qui coule dans votre vie et les affaires. Le marché est assez grand pour tout le monde. Vous avez de sources illimitées de bonne.

J'aime ce designer de vêtements Oluyinka Alawode a à dire. "Un homme d'affaires ne devrait pas se sentir menacés par les plus gros joueurs, il ya place pour tout le monde. Le ciel est assez grand pour tous les oiseaux de battre ses ailes et s'envoler." (Www.businessdayonline.com)

Johnny sait "il ne manque pas de pop-corn dans l'Univers." D'ailleurs, j'ai presque oublié. Nous avons plus de 40 sacs dans la cuisine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire