samedi 10 novembre 2012

Breaking Down le HUD-1


La Déclaration de règlement, souvent désigné comme le "HUD-1", est un document qui contient une ventilation détaillée des coûts de fermeture répartis entre l'acheteur et le vendeur de la propriété. Typiquement, l'agent de clôture (souvent un représentant de la compagnie de titre), rassemble les informations pertinentes, complète la Déclaration de règlement et disperse les fonds nécessaires une fois que l'acheteur et le vendeur ont certifié l'exactitude de la déclaration en la signant. La première page de la fiche de règlement se décompose en un résumé de (l'acheteur) de l'emprunteur de transaction sur le côté gauche et un résumé de la transaction par le vendeur sur la droite. La deuxième page est divisée en les coûts qui sont "financés par les fonds de l'emprunteur au moment du règlement" et les coûts qui sont "financés par les fonds du vendeur au moment du règlement". Si l'acheteur, le vendeur et l'agent de titre d'accord que la déclaration est vraie et exacte, toutes les parties de signer et dater la feuille vers le bas de la page deux. Les sections suivantes clés de l'HUD-1 devrait être examiné à fond dans une transaction:

Emprunteur de la transaction:

Ligne 101 - Indique le prix du contrat comme indiqué dans le contrat de vente

Ligne 103 - Total des frais de règlement à l'emprunteur, ce qui est obtenu à partir additionnant tous les coûts sur la deuxième page et il est également référencé dans la ligne de 1400.

Ligne 120 - C'est le montant total dû par l'emprunteur l'inclusion du prix du contrat, les coûts indiqués à la page deux de la feuille et les ajustements pour impôts et d'autres articles payés par le vendeur à l'avance.

Ligne 220 - États de la somme totale payée par l'emprunteur ou pour y compris les sommes dépôt, de prêt principale (s) et les vendeurs Assist.

Ligne 303 - La figure ici est le montant total des fonds (en espèces ou chèque certifié) que l'emprunteur doit apporter au règlement pour fermer.

Lignes 801-811 - Tous les coûts liés à l'emprunt comme les frais d'origination, frais d'évaluation, les frais de dossier de crédit, les frais de traitement, frais d'administration et frais de certification des inondations sont énumérés. Si l'une de ces frais sont «prêteur retenu", ce qui est indiqué par le LR abréviation, ce montant a été soustrait du montant des fonds effectivement câblés par le prêteur à la société le titre.

Lignes 901-905 - les sommes qui sont exigées par le prêteur à être payés à l'avance, comme l'intérêt quotidien, est exposée ici. Par exemple, si l'acheteur règle le 20 mai 2008, le prêteur exigera probablement que l'acheteur paie dans l'intérêt de l'avance tous les jours sur le prêt à Juin 1, 2008.

Lignes 1001-1009 - Tous réserves que le prêteur a besoin pour être mis de côté dans un compte séquestre, comme l'assurance des risques, les taxes de comté, et les taxes scolaires sont énoncées.

Lignes 1101-1113 - Comprend tous les frais liés à l'assurance titre de l'acheteur comme la prime d'assurance, taxe de recherche, d'examen, avenants, lettre de service et les frais de clôture de fil du jour au lendemain.

Lignes 1201-1203 - Détails des frais d'enregistrement perçus par le comté d'enregistrer l'acte hypothécaire et énonce la quote-part des impôts réels de transfert de propriété pour l'acheteur et le vendeur.

Vendeur de transaction:

Lignes 406-412 - ajustements sont effectués pour des éléments tels que les impôts, que le vendeur a déjà payés à l'avance de la colonisation. Par exemple, si un règlement a lieu le 1er Juin 2008 et le vendeur a déjà payé des impôts de comté jusqu'à la fin de 2008, alors le vendeur doit être remboursé à partir de la date de clôture (Juin 1, 2008) jusqu'à la fin de l'année.

Lignes 501-509 - énumère tous une réduction du montant que le vendeur serait contraire à pied avec de la table de règlement, tels que les hypothèques existantes qui doivent être payés et frais de règlement du vendeur (comme indiqué sur la ligne 1400 à la page 2).

Ligne 603 - Il s'agit du montant total des fonds que les filets du vendeur sur la transaction, qui est généralement dispersé au moyen d'un chèque de l'agent du titre.

Lignes 701-702 - énonce le montant total des commissions que le vendeur doit payer aux agents immobiliers impliquer dans la transaction. C'est typiquement le coût le plus important vendeur au moment du règlement.

Lignes 1201-1203 - Le vendeur est également responsable d'une part des impôts réels de transfert de propriété. Dans de nombreuses juridictions, les taxes de transfert sont basés sur un pourcentage du prix du contrat et sont répartis à parts égales entre l'acheteur et le vendeur.

Il est toujours bon de demander que la société le titre (ou l'agent de clôture) de fournir un préliminaire HUD-1 un jour ou deux avant la fermeture afin qu'il n'y ait pas de frais de surprises à la dernière minute. Assurez-vous d'examiner l'avant-HUD-1 avec votre avocat ou un agent immobilier et l'apporter avec vous à la colonisation. Vous devriez comparer ce projet avec la finale HUD-1 pour assurer la précision de tous les coûts à l'acheteur et le vendeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire