mardi 20 novembre 2012

Recettes de cuisine hongroise


La République de Hongrie est un pays d'Europe centrale. Le pays se trouve dans le bassin des Carpates, le Danube ("Duna") passant par sa capitale, Budapest. Le territoire qui est aujourd'hui la Hongrie, a été habitée depuis les temps anciens, y compris une période celtique (à partir d'environ 450 avant notre ère) et la période romaine (9 BCE du 4 ème siècle). L'Etat-nation moderne de la Hongrie trouve ses racines dans la fin du 9e siècle, lorsque les chefs Magyar a fondé ce qui allait devenir le Royaume de Hongrie. Après la Seconde Guerre mondiale, le pays devient une république communiste, mais depuis 1989, la Hongrie a été une république démocratique parlementaire. Aujourd'hui, la Hongrie est une destination populaire et est reconnu internationalement pour la beauté de sa capitale, Budapest, la langue unique du pays, et pour sa cuisine intéressante.

Beaucoup de plats hongrois utiliser de la crème sure et les oeufs, et pour être honnête, si plats ne partagent certaines caractéristiques communes avec des recettes de la Hongrie voisins d'Europe centrale. Une chose qui ne font toutefois cuisine hongroise se démarquer, est l'utilisation généralisée de paprika pour aromatiser les plats de nombreux.

Peut-être le plus célèbre des plats hongrois est goulasch (connu en Hongrie comme «gulyás" ou "gulyásleves"), mais il est tout à fait différent de ce que les étrangers pensent que le plat soit comme. Si vous avez déjà mangé américaine goulasch fait à l'aide du hamburger, vous trouverez certainement la version hongroise un changement intéressant! Goulasch hongrois est en fait préparé une soupe, traditionnellement dans un chaudron. Morceaux de viande de bœuf (en général l'épaule, jarret ou queue), assaisonnées et aromatisées au paprika, sont dorés dans une casserole, puis ajouter des oignons hachés. Banque ou de l'eau est ensuite ajoutée pour faire la soupe, qui est longuement mijoté pendant une longue période. Le collagène frémissante tours dans la viande dans de la gélatine qui rend la soupe très épaisse. Certains chefs peuvent également ajouter une petite quantité de tomates, piments, pommes de terre coupées peut-être, et des herbes ou du vinaigre ainsi.

Comme vous pouvez l'imaginer, il ya beaucoup d'autres intéressants plats hongrois, y compris les soupes, plats principaux et desserts. Bien sûr, je ne pouvais pas espérer mettre en place tous à vous dans un court article, de sorte ma suggestion est pourquoi ne pas essayer quelques plats hongrois - autrement, vous ne saurez jamais combien vous pourriez en profiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire