mercredi 28 novembre 2012

Refinancement hypothécaire, après une hausse des taux d'intérêt


Est-ce qu'une hausse des taux d'intérêt augmentent incitation à réhypothéquer

Au Royaume-Uni de la Banque d'Angleterre a récemment augmenté les taux d'intérêt à 5,25%, ce qui est de la troisième hausse depuis l'été dernier. L'effet de ceci est d'augmenter sensiblement le coût des paiements d'intérêts hypothécaires pour les personnes ayant des hypothèques variables ou tracker. Par exemple, si vous avez un prêt hypothécaire £ 150,000 une hausse quart de point va ajouter £ 43 sur un hypothèque de 30 ans. Avec la montée en hypothèque à taux variable de nombreux propriétaires cherchent à obtenir un accord à taux fixe. L'avantage d'un accord à taux fixe, c'est que vous être isolés contre les éventuelles hausses de taux supplémentaires et donc il peut faire la planification financière plus facile et plus stable. Cependant, les prêteurs bancaires de gros ont déjà commencé à revoir leurs offres à taux fixe et ils sont l'augmentation des taux d'intérêt sur leurs offres à taux fixe en conséquence.

Un élément clé sur les mérites relatifs d'un prêt hypothécaire à taux fixe est la mesure dans laquelle les taux d'intérêt sont susceptibles d'augmenter encore. Dans une large mesure de votre conjecture est aussi bonne que n'importe qui d'autre. Beaucoup dépend des tendances futures de l'inflation et des taux d'intérêt. Si la hausse récente de l'inflation était un hors l'inattendu, (la plupart du temps elle était due à la hausse des taxes et des prix de l'énergie), alors il peut y avoir peu de besoin pour les futures hausses de taux d'intérêt. Si tel est le cas, une hypothèque à taux variable ou tracker peut offrir un meilleur accord. D'autre part l'économie britannique est assez optimiste, dans la dernière année il a augmenté de 3% et devrait croître de 3% en 2007 et 2008. 3% est légèrement supérieur au Royaume-Uni le taux d'exécution tendance à long de la croissance et ne pouvait donc avoir un effet inflationniste dans les années à venir. L'inflation pourrait être un problème particulier, surtout si il ya des hausses continues des prix des matières premières en raison de la croissance économique rapide en Chine et en Inde. Si vous êtes pour obtenir un prêt hypothécaire à taux fixe, il est probablement souhaitable d'aller pour une période plus longue durée de 4 ans. Cela vous donne l'avantage d'avoir une stabilité dans vos paiements d'intérêts pendant une longue période.

Si vous envisagez un remortgage le premier port d'escale devrait être votre prêteur hypothécaire existant. Ces jours-ci avant de passer votre prêt hypothécaire à une autre société de banque ou d'un bâtiment, il est toujours utile de demander à votre prêteur actuel pour voir si ils peuvent vous donner une meilleure affaire. Ces dernières années il ya eu une tendance croissante pour les institutions financières pour tenter de s'accrocher à leurs détenteurs de prêts hypothécaires existants. Il est probable que votre prêteur actuel est maintenant prêt à vous donner le même traitement préférentiel comme ils pourraient à un nouveau client ou une personne qui est refinancement hypothécaire. L'avantage de coller avec votre prêteur actuel, c'est que vous êtes beaucoup plus susceptibles d'éviter les pénalités et les coûts élevés de l'administration. En ce qui concerne les frais, il a également été un motif que ceux-ci sont devenus plus coûteux. C'est pour le rendre plus difficile de passer de votre compte.

plus d'informations sur des citations sur remortgages Royaume-Uni...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire