jeudi 29 novembre 2012

Magasinez pour votre police d'assurance hypothécaire


Protéger votre hypothèque mensuelle est essentiel. Une police d'assurance prêt hypothécaire peut vous fournir la garantie hypothécaire chaque mois. Toutefois, afin de pouvoir économiser de l'argent tout en également un produit de qualité, il est essentiel de faire le tour. Alors que vous pouvez prendre une politique à l'époque de l'emprunt très souvent c'est le moyen le plus coûteux de la protection d'achat. Aller avec un fournisseur de standalone vous donnera les moins chers citations.

Le coût d'une police d'assurance hypothécaire variera également en fonction du fournisseur. Donc, vérifiez autour et obtenir plusieurs devis pour faire une comparaison. Toutefois, lorsque l'on compare les citations également vérifier les faits principaux qui viennent avec la politique. Elles vous donneront des informations importantes concernant la politique telle que toutes les exclusions et les heures de début et de fin.

Une police d'assurance prêt hypothécaire peut être prise pour s'assurer que si vous étiez à faire au chômage, vous aurait un revenu. Il peut également être prises pour se prémunir contre la possibilité que vous pourriez souffrir d'une maladie ou d'accident que cela signifiait que vous étiez incapable de travailler. Il peut également être prises pour couvrir tous les trois possibilités. La prime à payer pour la couverture serait basée sur le niveau de couverture, votre âge et combien vos remboursements hypothécaires sont chaque mois.

La majorité des politiques allait commencer après une période d'entre vous d'être au chômage sans cesse ou d'être incapable de travailler. Habituellement, cela se situe entre le 30ème et le 90ème. Certains fournisseurs peuvent antidater la politique à la première journée de chômage ou d'être déclaré inapte. Le preneur d'assurance reçoit alors un revenu qui était libre d'impôt entre 12 et 24 mois, selon le fournisseur.

Le revenu d'une politique prévoit ferait en sorte que vous ne seriez pas mal quand il est venu au financement de vos remboursements. Il vous permettra de paix de l'esprit et à la sécurité, ce qui laisse à l'individu de pouvoir se concentrer sur la récupération ou à trouver un autre poste. Si vous deviez passer derrière sur votre hypothèque par juste un couple de mois, le prêteur pourrait entamer une procédure de reprise de possession. Cela est particulièrement vrai si vous ne pouvez pas montrer que vous êtes en mesure de rattraper son retard sur les arriérés, tout en maintenant l'hypothèque.

L'assurance prêt hypothécaire avec le reste de la famille de protection de paiement a été scruté durant les dernières années. Cela a commencé en 2005 lorsque le Citizens Advice a déposé une plainte super pour l'Office of Fair Trading. Ils ont, avec la Financial Services Authority, a commencé à étudier ce qui a conduit à plusieurs grands noms des rues qui reçoivent des amendes. La foi en l'assurance de protection hypothécaire a chuté quand une entreprise hypothécaire à payer des amendes pour vente abusive. Non seulement l'entreprise at-recevoir une amende, mais le directeur général a également eu à payer une amende personnelle.

Cependant, il est essentiel de se rappeler que les produits ne sont pas à blâmer pour la vente abusive qui a eu lieu. La protection de paiement de laquelle une police d'assurance hypothécaire est une forme, peut travailler dans la façon dont il a été conçu. Fournir le consommateur comprenne ce qu'ils achètent, et est donné les informations nécessaires pour décider si la couverture est appropriée, une politique peut offrir une protection....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire