jeudi 20 décembre 2012

Voir le sommaire du plan d'Atkins Diet


Il s'agit d'une haute teneur en graisses et régime riche en protéines. L'idée est de supprimer la consommation de glucides afin que son corps est obligé de brûler les graisses qu'il a stocké. Lorsque la combustion des graisses, le corps brûle plus de calories que quand il brûle des glucides et des résultats en grande perte de poids; aussi, le taux de sucre sanguin se stabilise, ce qui empêche de trop manger.

Sources de glucides comprennent des choses comme le riz, le pain, les pommes de terre, pâtes, chocolats, gâteaux, du lait, et même de certains fruits et légumes.

Alors que le régime peut paraître sain, prendre en considération les effets à long terme avant d'entreprendre un tel plan régime alimentaire faible en hydrates de carbone.

o Ce régime est élevé sur la consommation de graisses et les résultats dans les taux de cholestérol élevé et de graisses saturées, ce qui peut causer de la constipation et les maladies cardiaques même.

o l'apport limité de certains nutriments peut entraîner des carences et autres problèmes de santé. Par exemple, le manque de calcium pour la construction osseuse peut augmenter le risque de l'ostéoporose.

o Il est l'apport limité de fruits et légumes, et donc, lutte contre le cancer antioxydants.
Élimination de nutriments antioxydants peuvent causer des problèmes tels que les maladies cardiaques, les cancers et le vieillissement prématuré.

hydrates de carbone o extrêmement basses peuvent provoquer une cétose et en particulier est dangereux pour la diabétiques.

Autre préoccupation est que le poids gagne en arrière rapidement lorsque l'on descend à partir du plan.

Pour que cela fonctionne sont - perte de poids peuvent être réalisés rapidement, et l'on peut manger autant que souhaité de certains aliments en particulier ceux riches en protéines et en matières grasses.

Différentes phases dans le plan de l'alimentation:

Phase d'introduction
- Prendre en 20g de glucides chaque jour des aliments comme la viande rouge, poulet, poisson, fromage, mayonnaise, œufs, la crème et le beurre.
- Continuer pendant au moins deux semaines.
Commutateurs du corps de la combustion des graisses aux hydrates de carbone de combustion -.

Phase de perte de poids
- Il s'agit d'une phase en cours.
- Augmentation des hydrates de carbone apport d'environ 5g tous les jours jusqu'à ce que le niveau de glucides pour perdre du poids critique est atteint. C'est le niveau où l'on peut manger les la plupart des glucides et encore perdre entre un et trois livres par semaine.
- Riz, pain, pommes de terre, pâtes et doivent encore être évitée.

Pré-entretien de la phase
- Dans cette phase, on ne dispose que de cinq à 10 kilos à perdre avant de rencontrer son objectif de poids.
- Augmentation des hydrates de carbone par l'apport 10g tous les jours pendant une semaine pour permettre au corps de s'adapter à l'augmentation, et de se préparer à la phase d'entretien final.

Phase d'entretien
- Limite les glucides consommation à moins de 90g tous les jours pour le reste de la vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire