mardi 18 décembre 2012

4 faits étonnants au sujet Vins doux


Si vous avez besoin d'endommager votre dent après chaque repas, vous pouvez choisir de profiter de tout le repas avec des vins délicieux desserts.

Ce sont des vins qui sont généralement servis après le repas avec le désert. Bien que cette catégorie de vin peut être boire lui-même sans les desserts sucrés. Pour plus de conseils sur les vins de dessert, voici quelques faits au sujet de ces vins très sucrés:

1. Ils sont fabriqués principalement à partir des fruits spéciaux qui ont été laissés à mûrir sur le vin. La raison pour cela est de faire la saveur plus forte. Les sortes de fruits utilisés dans la fabrication des vins de dessert sont celles qui définissent le goût ou la saveur globale du vin.

2. Aux États-Unis, il contient généralement 14% d'alcool, cependant, il peut contenir plus de 14%.

Dans le passé, vin de dessert étaient surtout utilisés comme vins de table. Pour cette raison, les vins de dessert anciens ne contiennent de l'alcool de 12,5% ou moins. Cela signifie que la teneur en alcool est si doux que vous pouvez presque le boire comme un substitut à l'eau ou des boissons pendant les repas.

3. Le plus mûri le fruit est, le plus d'alcool est généré lorsque produit en vin de dessert. La majorité de ces vins sont classés en tant que vin fortifié et sec ou ces vins qui n'ont pas les esprits dans les comme le brandy. L'inclusion des esprits au cours de la fermentation du vin est le processus de fortifier le vin.

Ajout esprits à un stade précoce des résultats de fermentation pour un vin plus doux. Néanmoins, la teneur en alcool en elle sera portée à entre 15% à 20% sur la concoction rapide de l'alcool.

Bien qu'il existe des vins qui ne sont pas fortifiés qui peuvent encore avoir le niveau de teneur en alcool dans les atteindre jusqu'à 15%. Ces types de vins tels que les Zinfandels, attirer davantage les taux d'imposition les frais.

4. Tous les vins de dessert sont des boissons alcoolisées. Beaucoup de vins de dessert contient plus faible quantité de teneur en alcool. La plupart de ces non-alcooliques ou avec de faibles teneur en alcool des vins sont ceux de l'Allemagne. Ces sortes de vins de dessert contiennent pas la moindre quantité d'alcool ou ne fait que pas moins de 8%.

Compte tenu de tous ces faits, les vins de dessert ne sont pas seulement les vins adaptés pour les desserts, comme son nom l'indique. Avec leurs caractéristiques remarquables, les possibilités de jouir de vins de dessert sont certainement sans fin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire