mardi 4 décembre 2012

Rédaction d'un CV impressionnant restaurant


En tant que recruteur de gestion de restaurant, je suis constamment bombardés avec des curriculum vitae toute la journée, tous les jours, le week-end et les jours fériés. Il est étonnant de voir combien les gestionnaires de grands là-bas peut exécuter une opération de restaurant rentable à l'intérieur et à l'extérieur, mais ils n'ont aucune idée quoi écrire quand vient le temps de magasiner pour leur prochaine occasion.

Dans le secteur de la restauration, il n'est pas de savoir où vous êtes allé à l'école, dans quelle mesure vous avez ou ce que vous aimez faire pendant vos jours de congé. Pure et simple est la meilleure stratégie pour obtenir une entrevue dans ce domaine. Vous devez comprendre que les gestionnaires d'embauche qui examinent votre CV voir plus curriculum vitae que je fais un jour donné. Nous parlons dans les centaines milieu en fonction de la façon dont ils ont leurs besoins et leurs objectifs d'emploi d'embauche présentées au public. Plusieurs fois, un curriculum vitae est passé au-dessus, car il n'est pas convivial ou il est hors de l'ordre chronologique. La pire chose que j'aie jamais vu était un curriculum vitae qui a arrêté plus de 2 ans sans aucune explication. Allez-y et que l'on dépose dans la boîte d'envoi ronde sur le sol.

Avant de commencer permettez-moi de vous dire si vous n'utilisez pas Microsoft Word, vous n'aurez probablement jamais trouver un autre emploi. La compatibilité est la clé ici, et si cela vous plaise ou pas Word est le roi des logiciels de traitement de texte. S'il vous plaît ne pas essayer de réinventer la roue en utilisant Word Perfect ou autre chose obscure sur le marché. Lorsque quelqu'un reçoit un fichier qui ne peut être ouvert avec leur logiciel existant, ils prennent le chemin de moindre résistance et le supprimer. Ils ne cherchent pas et nous vous contacterons par e-mail et vous venez de perdre une opportunité de carrière potentiel. Donc, une étape est toujours utiliser Word ou vous le regretterez plus tard.

La première chose que d'un curriculum vitae doit avoir est votre nom centré dans 14 points en Arial gras. Arial est facile sur les yeux et qu'elle ne fausse pas comme certains autres polices. Sous que vous voulez mettre votre adresse et numéros de téléphone plus petit de 10 points Arial. Vous n'avez pas besoin d'une adresse e-mail là-bas et me souviens juste parce que vous avez une adresse e-mail mignon ou intelligent que vos amis pensent est cool ne signifie pas quelqu'un d'autre le fera. Et pour vous s'il vous plaît changer les messages sur vos téléphones à quelque chose de clair et précis et bienvenue dans l'arène d'emplois. Ce n'est pas le moment de vous exprimer!

La deuxième chose dont vous avez besoin est un énoncé de l'objectif, qui ressemble beaucoup à de 12 points Arial. Je dirais en gardant la taille du texte et des polices de même pour le reste du CV. Cette description objective doit être claire et entraînée. Ne pas radoter pendant trois phrases et pense que personne prendra soin, parce qu'ils n'auront pas. Par exemple, une belle déclaration sur la façon dont vous voulez contribuer à la rentabilité en ligne en bas d'une équipe à l'aide de vos expériences passées fonctionne souvent bien. Ajoutez à cela un certain potentiel de croissance à la hausse et que vous êtes sur la bonne voie.

Suivant est la partie la plus importante et que c'est l'expérience. A partir du présent et revenir est la seule manière d'aller. Tout ce que vous avez besoin ici, c'est le nom de la société, votre titre et les dates (du passé quand présenter quand). Ne vous inquiétez pas les dates exactes, mais ne comprennent mois et les années de toute évidence.

Après cela, vous devrez brièvement les déclarations concernant les actions de balles tandis que dans cette position. Ceux-ci devraient être d'une seule phrase des énoncés qui sont claires pour le lecteur. Ne leur dites pas que vous êtes un grand manager, parce que c'est vague. Au lieu de cela dites-moi pourquoi je devrais vous embaucher. Par exemple, avez-vous augmenter les ventes sur une période de deux ans ou avez-vous augmenter les ventes de 12% sur une période de deux ans en utilisant le marketing magasin et en ciblant les clients comptent répéter? Ne voyez-vous la différence? Une déclaration vous permet de rester à lire et on est assombri dans le vague. Prenez ceci et de courir avec lui sur tous les autres détails tels que les coûts du travail, de la nourriture et contrôlable. Toute la formation et le perfectionnement des membres de l'équipe est également un très bon exemple que vous faites partie d'une équipe et vous vous souciez de leur succès. En raison de cela, vous aurez aussi avoir du succès et il vous aidera à déléguer moins d'emplois sur les principaux membres de l'équipe horaires.

Si vous suivez ces règles vous aurez probablement de 6 à 8 états puces qui devraient vous faire remarquer. Répétez ces étapes pour toutes vos positions antérieures ainsi jusqu'à ce que vous avez décrit vos dernières 5-8 ans, selon le calendrier de votre carrière. Personne ne se soucie de ce que vous faisiez il ya 15 ans dans ce domaine. Ils veulent voir la performance la plus récente et une certaine progression de carrière.

En ce qui concerne les références aller je les considère comme une perte d'espace. Personne ne va jamais la liste de référence d'une mauvaise expérience et gestionnaires d'embauche le savent. Si vous avez un bon curriculum vitae à la recherche qui coule et est largement acceptable, vous serez à recevoir des appels beaucoup plus de parties intéressées que les autres qui n'investissent pas leur avance le temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire