samedi 1 décembre 2012

Choisissez votre prêt hypothécaire Comme les stocks de Warren Buffett pronostics


Penser à long terme et rechercher des valeurs sûres. La première règle d'investir dans n'importe quel domaine est de ne pas perdre de l'argent. Le plus grand investisseur de tous les temps, Warren Buffett, a fait fortune d'investir dans "éléphants" tels que Coca-Cola, Wal-Mart et American Express. Essentiellement, il permet de s'assurer que les principes fondamentaux sont là avant qu'il pièces avec un de ses liquidités.

En ce qui concerne à rembourser votre prêt hypothécaire, en choisissant judicieusement signifie examiner toutes les options et choisir celui qui correspond à vos besoins les plus près. En ces temps incertains d'aujourd'hui, vous voulez constituer un capital plus rapidement donc te meilleur long métrage à rechercher dans un prêt hypothécaire est illimité sur les paiements. Cette fonctionnalité est en fait très, très rare dans une hypothèque. Il est beaucoup plus commun pour un accord pour avoir une limite de 10% sur les paiements par an.

Ainsi que la nécessité pour un nombre illimité sur les paiements, la hausse actuelle des moyens de gonflage de cette hausse des taux d'intérêt pourrait être juste autour du coin donc un taux fixe peut être plus favorable que celui d'un taux variable. Avec un taux fixe, nous pouvons déterminer exactement combien notre trop-payé mensuelle va être, combien nous avons besoin d'augmenter nos paiements par chaque fixation etc année, le taux nous permet de budget de précision. Avec un taux variable / tracker / taux d'actualisation, nous avons moins d'un contrôle sur les choses.

Aussi, je suggère la fixation du taux pour une période aussi longue que possible. Une période de taux à court terme fixe que signifie avoir à réhypothéquer dans un proche avenir - conduisant à des frais nouvel arrangement, les frais d'avocats, les frais de l'enquête, etc

Toutefois, la seule constante dans le monde des hypothèques est le changement et par conséquent, il va toujours être nécessaire de consulter un ensemble de conseiller hypothécaire indépendant du marché. Gardez à l'esprit que ces conseillers auront leur propre ordre du jour et sera plus que probablement essayer de vous détourner de ce plan. Vous avez besoin de faire un travail SAS - entrer, connaître les faits et de sortir à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire