jeudi 13 décembre 2012

Maximisez votre leadership: Cosmic Connection de Body, Mind, and Spirit - Nu Leadership Series


"Le temps est toujours le droit de faire ce qui est juste."
Martin Luther King, Jr.

Vous avez fait une promesse l'an dernier de faire mieux. Vos disciples que vous aimez. Vous avez une grande personnalité, mais vous avez à quitter votre emploi. Vous êtes fatigué, épuisé, et sans inspiration. Qu'est-ce que tu vas faire, Leader? Eh bien, nous allons enquêter sur l'important d'aborder une approche holistique de leadership. Concentrons-nous sur la condition physique, mental et spirituel. De toute évidence, la plupart des gens comprennent l'importance de la nutrition et l'exercice. Le problème n'est pas avec la connaissance (ce qui est juste). Par conséquent, il peut être lié à des composantes mentales et spirituelles. Creusons plus profond. L'année dernière, je rompu mon Achille de basket-ball jeu tendon. Quand j'étais sur mes béquilles, je fus appelé tout - ". Chipé" "hop long» et Les gens plaisantait. Je n'ai pas trouvé ça drôle. La plupart des athlètes ne sont pas amusés par ce genre de ridiculiser. Certains trouvent même ces déclarations humiliantes. Pourquoi est-il un problème pour ces athlètes? Les athlètes s'entraînent leurs corps dans un but (Baechle et Groves, 1998). Ils sont dévastés quand ils ne peuvent pas concurrencer. Les gens qui prennent une retraite anticipée peut avoir ce même «inutiles» sentiment. J'ai grandi à partir de cette blessure et avoir une plus grande empathie pour les autres. J'ai compris mon but n'était pas connecté à mon sport ou le rendement au travail.

Malheureusement, un chef de file sera de développer son corps et l'esprit, mais font peu pour son esprit. Tout dirigeant, sans un fondement spirituel finira par échouer. L'apôtre Paul comprendre ce concept et écrit (Timothée 4:18), "Pour l'exercice corporel profiteth peu: mais la piété est utile à toutes choses." Pour réussir dans cette vie, un leader doit plus de substance. Selon Kouzes et Posner (auteurs de The Leadership Challenge), le travail du leader est de garder disciples ont porté sur la vision. C'est une tâche difficile parce que le leadership des nombreux de jour en jour les distractions. De nombreux dirigeants de tenter de résoudre la plupart des problèmes avec leur tête au lieu de leur cœur. Un ministre renaissance a dit: «Ce sont en nous, deux esprits -« celle que j'aime »et« que je déteste. " Il s'agit de la «Celui que je nourris» qui va dominer. " Les meilleurs dirigeants fonctionner avec une approche holistique du corps, âme et esprit. En terminant, un chef de file doit consacrer du temps à nettoyer mentalement son esprit et le corps, ce qui «nourrir l'esprit, cultiver l'esprit, et la construction du corps." Ne soyez pas pris hors de forme de leadership. Commencez dès aujourd'hui!

Références:

Baechle, T. et Groves, B. (1998). Weight Training: Steps to Success. Etats-Unis: Human Kinetics.

Kouzes, J. et Posner, B. (1996). Le Défi du leadership. San Francisco, CA: Jossey-Bass.

par Daryl Green D....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire