vendredi 14 décembre 2012

Pourquoi les baby-boomers achat d'un terrain vacant?


Êtes-vous conscient au milieu d'un marché du logement s'affaisse que les terres dans de nombreux endroits prend de la valeur? Alors, pourquoi ne sont pas plus d'investisseurs poursuivant des terres dans le cadre de leur stratégie d'investissement? La réponse est que la plupart des investisseurs sont focalisés sur les plus avancés résidentiels et commerciaux des marchés immobiliers et n'ont pas considéré comme un terrain vierge comme une option viable dans lequel bâtir leur carrière dans l'immobilier.

La terre est l'endroit à être en 2008 et 2009

Selon l'USDA, il ya 2,2 milliards d'hectares (oui, c'est de dollars avec une grande B!) Aux États-Unis. Sur le montant total de la terre, 1,6 milliard d'acres peuvent être achetés et vendus. Certains d'entre vous pensent, "Qu'est-ce - sont vraiment des gens achètent des terres, en particulier lorsque les prix des maisons dans de nombreux endroits sont en baisse?" La réponse est un retentissant OUI!

Dans un article pour LandFlip.com, Emily Wilson, un agent immobilier à Shelbyville, TN (au sud de Nashville) a été invité à commenter sur la façon dont la terre se vend dans sa région. Elle a déclaré: «la superficie est de vendre mieux que les maisons dans les lotissements dans notre région du Moyen-Tennessee. Nous vendons beaucoup de fermes de chevaux et les propriétés valeur élevée du dollar, et ceux qui ont ... voulez encore plus, mais si je en fonction des ventes à domicile de démarrage pour une vie, je serais en train de pleurer les moments difficiles. Au lieu de cela, nos ventes de l'entreprise sont en hausse de 1 million de dollars au cours de cette même période l'an dernier. "

97% des États-Unis est désigné comme l'espace rural

Quand la plupart des investisseurs pensent de la terre, qu'ils pensent de parcelles situées dans ou près des limites de la ville. La plupart de ces propriétés sont des secteurs zonés comme colis commerciaux. Je ne concentrer mes efforts sur ce type de propriété. Mais plutôt, je poursuis des terres rurales ou de matières premières de 97% de notre pays est désigné comme tel. Terre crue est un bien qui est loin d'être les modèles de développement existants. En outre, il n'a pas des améliorations telles que les services publics, l'aménagement paysager, de drainage ou d'immeubles. Il peut être aussi petit que un quart d'acre ou plus grand que des milliers d'acres. Plus que probable que le colis est sur un chemin de terre ou de gravier. Si l'on est à vivre sur elle ils auraient d'abord forer un puits pour l'eau et installer une fosse septique sur la propriété.

La demande pour la terre brute est en hausse partout dans le pays comme jamais auparavant. Un groupe qui est d'acheter des terres dans cette économie est la suivante:

Les baby-boomers qui prennent leur retraite

Selon un sondage commandé pour la National Association of Realtors (NAR), 60% des baby-boomers veulent prendre leur retraite dans une région rurale ou une petite ville. En outre, une personne sur quatre Américains nés de 1946 à 1964 propre plus d'une propriété, selon une enquête de près de 2.000 baby-boomers par Harris Interactive pour NAR.

Les baby-boomers ont «un désir presque insatiable de biens immobiliers," David Lereah, chef économiste de la NAR a déclaré dans un communiqué. Ils voient l'immobilier comme "un moyen de construire et de protéger un petit pécule."

Pourquoi un terrain vacant? "Pour beaucoup de gens, c'est un rêve d'avoir une deuxième maison, mais ils ne peuvent pas vraiment se permettre», explique Peter Francese, fondateur du magazine American Demographics, qui a été demandé par la NAR pour aider à interpréter l'enquête: «Alors, , ils achètent beaucoup. "

La propriété immobilière est devenue un élément clé des plans de retraite de la boomer. Le Juillet 2008 de la revue des rapports de Business Week que «les baby-boomers prennent leur retraite au taux de 10.000 toutes les 24 heures ... dans les 2 décennies record de 17 milliards de dollars vont changer de mains des fonds de pension d'entreprise et 401 régimes de retraite (k) dans les mains de retraités ». Ce groupe va continuer à conduire une partie de leur portefeuille de placements dans l'immobilier, la terre crue spécifiquement, ce qui alimente la demande de terres comme jamais auparavant.

Par exemple, un promoteur achète une grande étendue de terrain dans l'ouest de Caroline du Nord et divisé en parcelles de 1800 allant de 1 à 6 hectares. Les lots vont dans le prix de 40.000 $ à 100.000 (selon la taille de la parcelle et son emplacement dans le lotissement). Dans l'année qui ils ont vendu 800 parcelles! L'essence de leur campagne de promotion - acheter le lot et faire fructifier votre argent comme la propriété apprécie (comme il s'agit d'un stock). À un certain moment le propriétaire foncier soit construire sur le lot ou le vendre. Ils offrent également un programme de paiement mensuel abordable à ceux qui ne peuvent pas payer en totalité. Il n'ya pas de «restriction acte" de cette communauté qui signifie que l'acheteur n'est pas tenu à tout moment pour construire sur la propriété.

Une des motivations autres pour cette génération à investir dans la terre, c'est qu'ils sont nerveux à l'idée d'avoir tous leurs fonds dans des placements liés au marché boursier. Certes, nous avons vu beaucoup de volatilité dans le marché boursier ces derniers mois. De plus en plus les investisseurs prennent une partie de leur portefeuille de placements et de la terre d'achat. Pourquoi? Le principe est - historiquement la terre n'a jamais baissé en valeur.

Les développeurs sont de détection de cette tendance et le déplacement de leur stratégie. Dans le passé, un promoteur achète un vaste terrain à proximité d'une ville et puis subdivisé en lots pour construire des maisons. Maintenant, ils achètent des terres dans les zones rurales souhaitables dans tout le pays, en le divisant en petites parcelles et de marketing pour les baby-boomers. Comme indiqué ci-dessus, ils connaissent beaucoup de succès.

Même Wal-Mart s'attaque à la migration vers les zones rurales

FL et AZ ne sont plus les principales destinations pour les retraités. Les retraités sont à la recherche dans tout le pays pour acheter des terres en milieu rural sur lequel se retirer. Le critère de base pour leur achat, c'est que le colis est dans une distance raisonnable d'un Super Wal-Mart et les soins médicaux. Wal-Mart a senti cette tendance et ils construisent la plupart de leurs nouveaux magasins à des villes carrefours ruraux à travers les États-Unis - ainsi le désenclavement des zones de terres qui, initialement pensé trop loin des commodités et des fournitures.

Pourquoi est-il un regain d'intérêt à se déplacer en dehors de la grande ville?

Les baby-boomers se déplacent vers les zones rurales de découvrir la beauté, la paix et la sérénité du pays. Contrairement aux générations précédentes, ils prennent leur retraite plus tôt et que vous voulez vivre là où ils peuvent faire des randonnées, vélo, jardin, commencez une ferme équestre ou tout simplement communier avec la nature. En fin de compte, il est de quitter la banlieue et de ses complications. C'est un rêve pour un nouveau départ dans la "deuxième moitié" de leur vie.

J'ai parlé récemment avec un investisseur de 50 ans de New York. Il a vécu la plupart de son de sa vie dans un appartement. Il fait la navette pendant une heure chaque jour en provenance et à son bureau. Il aime faire du jardinage, mais n'a jamais eu une arrière-cour pour profiter de ce passe-temps toute sa vie adulte. Il commence à penser à ses années de retraite. Son rêve est d'acheter une parcelle de terrain dans les zones rurales GA afin qu'il puisse s'acquitter de son désir d'avoir un jardin et un mode de vie plus détendu. Il travaille dur pour faire de ce rêve une réalité. Il s'agit d'un exemple, pourquoi ceux qui s'approchent de la retraite regard à terre comme une partie de leur avenir.

Les baby-boomers achètent des terres dans les premières toutes formes et tailles

Quel type de terrain sont les baby-boomers d'achat? Rappelez-vous qu'il est sur la destination - la vie en milieu rural. La plupart envisagent vivre sur une petite parcelle de terrain (20 acres ou moins). Ils ne désirent pas une grande étendue de terre que leur mise au point est vivant près d'une petite ville (à proximité d'un soin Super Wal-Mart et médical).

Folk Ryan, rédacteur en chef de LandFlip.com garde le doigt sur le pouls de la récente vente de terrains. Selon M. Folk, ce qui se vend? Il dit "Tracts home-site/retirement petits de moins de 20 hectares ... [et] très grandes, belles fermes, des ranchs et des plantations."

Non seulement sont de petites parcelles de terres de vente, mais il ya aussi un segment croissant de baby-boomers qui achètent des 100 et parfois 1000 de acres. Nombreux baby-boomers ont les moyens financiers d'acheter les grandes étendues de terres.

J'étais à un mariage récemment et s'est assis à côté d'un colonel de l'armée de retraite. Quand il apprit que je éduquer les investisseurs sur la dynamique de la terre, était-il déjà le vertige! Il avait un rêve de quitter la jungle de béton et de prendre un nouveau départ dans un cadre détendu et insouciant loin du stress de la vie. Il a récemment acheté 300 acres dans le sud de GA à une demi-heure d'une ville de taille moyenne. Au cours de sa diligence raisonnable (la procédure d'enquête, effectuée par un investisseur, dans les détails d'un investissement potentiel), il a appris qu'il pouvait subdiviser le terrain. Il prévoit prendre sa retraite sur 50 acres, puis subdiviser le reste dans les 5 à 10 prochaines années. Il s'agit d'une tendance croissante parmi ceux qui cherchent à prendre leur retraite.

Comment les investisseurs peuvent profiter de la terre?

Certains d'entre vous sont en train de vous: Comment puis-je comme un bénéfice des investisseurs de la terre? Y at-il vraiment que de nombreuses opportunités foncières que je peux entrer dans ce marché de niche? J'ai été une partie de plus de 600 transactions foncières. Mon observation est que il ya des millions et des millions de propriétaires qui sont prêts à vendre. Êtes-vous surpris d'apprendre que dans certains endroits dans le pays il ya des acheteurs fait plus alors les vendeurs? Je gagne ma vie en relation des acheteurs et des vendeurs. Le marché a besoin de davantage d'investisseurs à s'impliquer!

Il n'y a pas eu de meilleur moment de notre histoire de profiter de la terre. À l'heure actuelle il n'y a pas suffisamment d'investisseurs pour récolter les fruits de profiter dans la succession des terrains vacants réel.

Apprenez à acheter la saleté comme ils ne font pas plus de lui!

Voici à votre succès dans l'immobilier.

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer