mardi 18 décembre 2012

Examen de thé asiatique - thé au jasmin vietnamienne


Thés vietnamiens sont produites dans de nombreux domaines de la région et dans le pays lui-même, bon nombre des retraites de thé dans la région accueillera une magnifique vue sur les villages d'association ou rues de la ville ou enivrante beauté naturelle des rivières proches ou des montagnes boisées. Des lieux qui se vantent d'anciennes maisons Ruong construits à la fin du 18ème siècle et certaines structures modernes adapté spécifiquement pour les goûts occidentaux, mais avec élégance asiatique. Examen de thé asiatique a une certaine bonne copie d'autres thés régionaux qui complètent cet article.

C'est dans ces locaux que vous trouverez un favori vietnamienne, thé au jasmin. Cette boisson est généralement utilisé à la fois comme une boisson sociale et agitée comme un nettoyant palais. Il est plus profondes discussions de la poésie, la philosophie, la compréhension conceptuelle ou d'affaires que cette boisson est partagée entre pairs d'affaires, les invités et les partenaires étrangers potentiels.

Une autre utilisation est après une tasse de café fort, il est utilisé pour nettoyer le palais et alléger l'atmosphère de café glacé vietnamien (qui est généralement beaucoup plus forte que les homologues de l'Ouest), et est versé dans le verre après le café est consommé, a permis pour se détendre. Ceci est communément partagé avec la conversation dans les cafés locaux qui sont un rendez-vous social et populaire sur les soirées chaudes.

Le thé au jasmin est produite en deux qualités, mais vous devez comprendre que chaque pays grades thés différemment et qu'il n'y a pas de «norme internationale». Ceci étant dit, il est sûr de présumer que, si un pays est la production du thé pauvres, le marché va leur dire. Quelques exemples de la façon dont différents pays pourraient thés de qualité sont basés dans le type de thé. Et considérant que thé au jasmin est lacé avec Jasmine et n'est pas le thé lui-même, il est important de comprendre le fondement du thé, qui peut venir dans quelques variétés différentes telles que le noir, vert, blanc et oolong. Le thé noir est presque toujours classé sur la façon dont elle est traitée, combien de la feuille entière est présente, les parties des plantes combien de millions par sont présents, le temps de l'année de la feuille a été arraché. Le thé blanc ne utilisent généralement le temps de déterminer la qualité du thé, mais au lieu d'utiliser le type de thé blanc pour le thé au jasmin. Les deux principaux types seraient soit des aiguilles d'argent ou de pivoine blanche. Le thé vert est classé en fonction de la forme de la feuille et Oolong est conforme à l'étiquette de la qualité. C'est un peu ambigu parce qu'il est étiqueté comme «bon», «fantaisie», «extra de fantaisie» et ainsi de suite.

Lorsque vous avez traversé toute cette préparation à la fois trouver le bon thé, le bon endroit pour le consommer et de la bonne compagnie (ou pas de l'entreprise), ce qui êtes-vous laissé? Une grande expérience. Vous obtenez à consommer des meilleurs thés de dégustation autour. Jasmine rend le goût du thé presque douce à lui tout seul. Il a une façon de vous laisser vous détendre et prendre tout po L'arôme est comme la fleur et une tasse de tuyauterie est un baume pour l'âme....

1 commentaire:

  1. Pendant mon temps, on m'a diagnostiqué l'herpès et le VIH / sida, il m'a été conseillé de ne pas parler à certaines personnes de mon «côté orthodoxe» en matière de santé, car ils sont tous menteurs et sociopathes, ou ne prennent pas au sérieux les informations scientifiques sur le VIH, selon les déni tout est de la propagande de «l'établissement du sida». Repenser le négationnisme du sida et de l'herpès en général, cela a provoqué une vague d'attaques contre les médicaments à base de plantes, les médicaments, la colère, l'incrédulité et les insultes, certains membres faisant même allusion au fait que j'étais le leader de Rethinking AIDS at le temps. Bien sûr, je n’étais pas et je leur ai toujours rappelé que j’étais indépendante et indépendante même si j’étais séropositif pour ces maladies. Je découvre comment le Dr Itua guérit les personnes souffrant d'herpès, de VIH / sida, d'hépatite, de cancer, d'épilepsie, de Copd, de Parkinson, de maladies de Ledder, puis j'ai décidé d'essayer alors que j'ai beaucoup d'histoires sur le Nigéria. arnaque donc j’en ai eu peur au début, puis j’ai eu une seconde pensée en me disant de faire un essai, alors j’ai finalement commandé et j’ai été envoyé par service de messagerie et j’ai pris pendant deux semaines et j’ai été guéri, j’ai encore J'ai du mal à être réel. Je vis depuis un an maintenant sans épidémie ni traitement ARV. Je soutiens le Dr Itua Herbal Center et je fais également la promotion de son médicament à base de plantes en ligne auprès des personnes souffrant d'une maladie quelconque pour le contacter par e-mail. ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp sur ... + 2348149277967. À ce point de vue concernant le VIH / SIDA, HERPES, GÉNITAUX, WART, COLD SORE. Vous pouvez dire que j'étais très impliqué dans le mouvement; J'ai parlé à des émissions de radio du Dr Itua, filmé mes propres vidéos YouTube, écrit mes propres articles sur le Dr Itua et tenté d'informer chaque personne de mon choix à propos de cette information. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer