samedi 1 décembre 2012

4 questions importantes à poser lorsqu'ils examinent une Maison de refinancement


Envisagez-vous d'une maison de refinancement? Vous n'êtes certainement pas seul car des millions d'Américains ont été de refinancer leurs prêts hypothécaires pour les dernières années. Mais, avant de commencer la recherche d'un prêteur pour refinancer votre maison voici 4 questions importantes à répondre avant de prendre votre décision.

1. Quel est votre taux actuel d'intérêt hypothécaire?

Évidemment, vous aurez envie de savoir ce que le taux d'intérêt actuel est que vous payez sur votre prêt hypothécaire. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il est, il peut être inclus sur votre relevé mensuel. Vous pouvez également entrer en contact avec votre prêteur pour le savoir.

2. Quel sera le taux d'intérêt de refinancement nouvelle maison soit et pour combien de temps?

Avec la façon dont les taux d'intérêt fluctuent chaque mois, il est important de garder un oeil sur les tendances actuelles pour verrouiller le taux le plus bas possible. Sur une maison de refinancement, il est toujours une bonne idée de raccourcir la durée du prêt, si cela est possible. Un taux d'intérêt inférieur peut signifier la possibilité de vous être capable de faire même le montant du paiement que vous avez actuellement font, pour une courte période de temps. Cela rend un grand sens financier.

3. Quels seront les coûts de refinancement à domicile au total être?

Chaque banque et le prêteur aura différents coûts avec tout type de programme de prêts. D'autres frais tels que les frais d'évaluation varient souvent ainsi. En demandant et comprendre ce que ces frais sera est important en veillant à ce que vous obtenez la meilleure affaire. Gardez à l'esprit que si vous finissez par payer beaucoup trop en frais de refinancement immobilier, vous pouvez ne pas être en mesure de justifier de refinancement du tout.

4. Combien de temps allez-vous vivre dans votre maison?

Bien que cela puisse sembler une question étrange à poser, c'est une question importante pour de bonnes raisons. En raison des frais et des coûts de refinancement, vous avez besoin de vivre dans votre maison pour quelques années pour les récupérer. Si vous vous déplacez hors de votre maison dans une couple d'années alors il n'aurait pas de sens financier pour refinancer.

En connaissant les réponses à ces quatre questions, vous pouvez être sur votre chemin à un refinancement de votre maison et l'enregistrement d'un montant substantiel d'argent dans la plupart des cas. Si il semble insurmontable au premier abord ne vous inquiétez pas. Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin en ligne. Il ya de nombreux sites Web de divers prêteurs qui vous aideront dans le calcul de votre prêt et vous aider à passer par le processus de refinancement maison entière.

Dans le monde. Les droits de réimpression: Cet article peut être librement reproduite ou distribuée dans son intégralité dans toute ezine, newsletter, blog ou site web aussi longtemps que le nom de l'auteur et tous les liens web rester intact et être inclus avec chaque reproduction....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire