samedi 1 décembre 2012

Agents de crédit - Fixer des objectifs - Ne pas prendre d'engagements


J'ai été dans la voie des affaires trop longtemps pour que je puisse prédire chaque dollar de financement que je peux faire pour chaque mois. Je dis cela parce qu'il ya trop d'éléments qui ne sont pas sous mon contrôle ainsi donc, en s'engageant à il serait stupide et tout simplement pas exact.

Laissez-moi vous expliquer, mieux encore, laissez-moi vous donner un exemple. Vous vous rencontrer le client, recueillir de l'information et de remplir la demande. Jusqu'ici, tout va bien, non? Vous envoyez le travail du papier vers le processeur et tout va bien. Vous planifiez le titre de travail et de la fermeture comme vous le faites tout le temps. L'évaluation arrive et tout est sur la bonne voie. Vous avez cet accord 300k $ dans le sac. Vous pensez déjà comment vous allez dépenser de l'argent de commission pour celui-ci.

Puis il arrive. Vous recevez un appel de l'équipe de traitement et ils disent, "Umm, nous n'avons pas pu vérifier l'emploi. On nous a dit que l'emprunteur ne fonctionne plus là-bas." Vous appelez l'emprunteur et de découvrir qu'il s'est mis à pied la semaine d'avant, mais il ne pense pas qu'il avait besoin de vous dire à ce sujet. Devinez quoi, parce que l'emprunteur n'a plus ce revenu, la fermeture ne se fera pas. Alors maintenant, les numéros que vous avez commis à ne se produira pas. Votre équipe n'a pas frappé les engagements de financement. Cet argent, que vous aviez réservé pour payer votre paiement de voiture, a maintenant disparu.

Vous ne pouvez pas avoir jamais eu cela devait vous arriver, mais je ne faisais que illustrant ce qui pourrait-il arrivé à n'importe qui dans cette affaire. Je souligne cela parce que récemment que j'ai entendu trop de types de gestion au niveau supérieur qui veulent des engagements de financement en dollars de leurs agents de crédit. Je suppose que je ne comprends pas cela parce que le meilleur tout le monde peut faire, c'est ce qu'ils peuvent faire. Si un agent de crédit, ou toute autre personne d'ailleurs, s'engage à un objectif de financement, ce nombre peut ainsi être retiré du ciel. Parce que, à mon humble avis, PERSONNE ne peut s'engager à ce que les autres vont faire.

Vous pouvez vous engager à vos activités, vous pouvez vous engager à des appels téléphoniques, des appels à froid, des événements de réseautage, des déjeuners, des réunions de café, etc Mais de s'engager à ce que vous espérez d'autres vont faire, c'est, comme je l'ai dit plus tôt, idiot. Peut-être que je suis trop vieille école et ce genre de philosophie m'échappe, mais c'est mon histoire et je suis coller à lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire