samedi 15 décembre 2012

Contrôle des naissances après la grossesse - Un must pour votre bien-être et votre enfant


Pour vous et le bien-être de votre enfant, vous devez prendre une décision éclairée concernant le contrôle des naissances après la grossesse. Il existe plusieurs types de méthodes de contrôle des naissances disponibles sur le marché aujourd'hui, mais seulement certaines de ces méthodes sera fonction de votre corps. Il devient donc impératif que vous pesez les avantages et les inconvénients des diverses méthodes de contrôle des naissances bien avant de choisir.

Après la période de la grossesse est sur vos hormones subiront des changements spectaculaires. Certaines femmes ne sera pas montré aucun intérêt pour le sexe, tandis que d'autres verront une augmentation de leur libido. Physiquement la plupart des femmes sont aptes à avoir des relations sexuelles deux semaines après l'accouchement, le vagin prend généralement deux semaines à guérir et le col ferme également à cette époque.

Si vous êtes intéressé par le sexe après la grossesse, vous devez comprendre qu'il ya une chance énorme que vous pourriez obtenir à nouveau enceinte même deux semaines après l'accouchement. Par conséquent, vous devez choisir votre contraception avec soin. Demandez à votre médecin s'il est absolument acceptable pour vous d'avoir des relations sexuelles.

Aménorrhée

Il existe essentiellement quatre types de contrôle des naissances après la grossesse méthodes que les femmes peuvent choisir. De l'aménorrhée (MAMA), aussi appelée la méthode allaitement, peut être utilisé par les femmes qui allaitent et qui n'ont pas eu leur cycle menstruel après la grossesse. Pour que cette méthode soit efficace, vous devez d'allaiter votre bébé des deux seins toutes les quatre heures et dans la nuit toutes les six heures. Cette méthode de contrôle des naissances pendant l'allaitement fonctionne pendant six mois après la naissance du bébé, puis vous devrez passer à la contraception.

Les méthodes de barrière

Les méthodes de barrière pour le contrôle des naissances après la grossesse sont notamment les préservatifs, les préservatifs féminins, des éponges, des diaphragmes, capes cervicales, et des boucliers. Ils ne causerait aucun dommage à votre nourrisson.

Les méthodes hormonales

Les méthodes hormonales pour le contrôle des naissances après la grossesse devrait être prise après un examen minutieux. Si vous allaitez, vous ne devriez pas prendre un traitement hormonal combiné qui a oestrogène ou de l'éthinylestradiol en elle. Vous pouvez passer sur l'oestrogène à votre bébé via le lait maternel. Les méthodes progestatives de contrôle des naissances, comme des mini-pilules, le Depo-Provera, etc On dit souvent que pour être sans danger pour vous et votre bébé, mais certains médecins affirment que la progestérone peut aussi être transmis à votre bébé.

DIU

Intra utérins, comme DIU au cuivre, sont sûrs et efficaces les dispositifs de contrôle des naissances. Un DIU n'aura aucun effet sur le lait maternel, de sorte que vous pouvez l'utiliser même pendant l'allaitement.

Outre les méthodes mentionnées ci-dessus vous pouvez faire ce que beaucoup d'autres femmes - garder une trace de votre cycle de fertilité. Votre médecin peut vous aider à apprendre au sujet de votre cycle de fertilité. Alors tout ce que vous devez faire est de s'abstenir de rapports sexuels lors de vos journées à risque.

Le contrôle des naissances veillera à ce que vous n'obtenez pas de nouveau enceinte rapidement après l'accouchement. Cela vous donnera le temps de bien prendre soin de vous et votre bébé. Le plus important ce sera aussi vous donner le temps de se remettre en forme afin que vous regardez bien après la grossesse. Parlez-en à votre médecin de contrôle des naissances après la grossesse et décider en conséquence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire