mardi 16 octobre 2012
Une saine de vacances
J'ai besoin de vacances! Il peut y avoir plus de cette déclaration que les gens réalisent. Des études récentes montrent votre vie peut en dépendre. Avec une économie en difficulté et les licenciements des entreprises, les Américains se sont penchés pour la non-planification des vacances l'année prochaine.
Le Conference Board, une firme de recherche privée, a rapporté le nombre d'Américains prévoyant de prendre des vacances dans les six prochains mois est à un bas de trente ans. Leur enquête auprès des consommateurs réguliers ont montré 39% des répondants n'envisagent pas une escapade de l'année prochaine, le chiffre le plus bas depuis 1978. Experts en santé publique disent que c'est une erreur.
Juste au moment où le stress et insécurité de l'emploi sont à un niveau de tous les temps, nous avons tous besoin d'une pause. La Framingham Heart Study, un projet de santé ambitieux de recherche, s'est efforcée depuis 1948 pour identifier les facteurs communs qui contribuent à une maladie cardiaque. Les chercheurs du projet a observé questionnaires remplis au cours d'une période de vingt ans. Les données ont montré des femmes qui prennent des vacances une fois tous les six ans ou moins étaient environ huit fois plus susceptibles de développer une maladie coronarienne ou avoir une crise cardiaque.
Il existe une corrélation claire entre mode de vie et le stress. Une étude publiée en 2000 impliquant 12.000 hommes au cours d'une période de neuf ans a donné des résultats similaires. Les hommes qui n'ont pas de vacances par année étaient de 33% plus susceptibles de mourir d'une crise cardiaque et avaient un risque 21% des décès d'autres causes. Les faits soulignent également les vacances d'effet ont sur votre santé mentale. Les chercheurs de la Clinique Marshfield dans le Wisconsin rapport, le taux de dépression augmente la fréquence des vacances a diminué.
C'est la preuve réelle que les vacances sont nécessaires à votre santé physique. Il est temps de repenser nos projets de vacances. Alors que les budgets se resserrent, il peut être une bonne idée de considérer toutes les options. Le géant de voyage va-et-vient, MOR Vacations, a récemment annoncé un nouveau produit qui peut répondre à la question des déplacements de la famille sur un budget lacets de chaussure. Demander le temps d'arrêt de travail peut être le seul obstacle.
Près de 25% des Américains travaillant dans le secteur privé ne reçoivent pas de congés payés, selon le Bureau of Labor Statistics. Il ya 137 pays que le mandat de congés payés. Les Etats-Unis ne fonctionne pas. John de Graff, directeur exécutif, de Take Back Your Time est le lobbying au Congrès d'adopter la protection minimale du congé, collage de la famille, et Bien-être personnel loi qui mandater trois semaines de vacances. C'est difficile à vendre aux entreprises, mais plus séduisant que les congés de maladie parce qu'il est plus prévisible.
Les indications sont que le ralentissement économique n'est pas terminée. Compenser les conséquences négatives est vital pour notre santé. Il peut être nécessaire de mettre de côté des fonds pour assurer un séjour relaxant et luxueux. Nous avons tous le méritent.
Une adhésion à vie dans un club de voyage peut s'avérer un bon investissement. Évitez les escroqueries à temps partagé qui imposent des frais annuels de maintenance et des plans de paiement à long terme. Rechercher des options qui offrent un temps, jusqu'à l'avant-droit et une adhésion à vie entièrement transférable. Invité illimité passe sans frais supplémentaires et une mise à niveau VIP pour les nouveaux membres apporteront une valeur ajoutée encore plus. Un tel produit peut augmenter votre équilibre travail-vie et d'étirer votre budget de voyage....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire