jeudi 25 octobre 2012

Les entreprises de stockage ne fournir suffisamment d'assurance Contenu Ou dois-je acheter une assurance supplémentaire?


Nous connaissons tous des gens qui ont des histoires d'horreur en mouvement. Même si un déménagement va parfaitement, il ya forcément stressant et épuisant. Lorsque vous avez affaire à grande échelle se déplace, de grands camions de location et de stockage de soi, les composés de stress encore plus loin.

Auto-installations de stockage ne disposent généralement pas que beaucoup de la réputation, si elles le méritent ou non. En règle générale, vous obtenez ce que vous payez. Si vous utilisez l'appareil le moins cher de stockage que vous pouvez trouver, dans le seediest partie de la ville, avec les employés scummiest imaginables, vous pourriez mettre votre précieuse collection de globe de neige à risque. D'autre part, vous pourriez débourser une petite fortune pour le meilleur climat contrôlé, de 24 heures unité de stockage assisté vous pouvez trouver, et avoir un accident ou de vol se produisent encore. Rien n'est l'échec à l'épreuve.

Si vous stockez des choses comme des meubles coûteux, les collections, le mieux à votre porcelaine, tapis importés ou toute autre chose qui a beaucoup de valeur, vous pouvez envisager l'achat d'assurance auto-entreposage. Certaines unités d'entreposage libre-ne offrent un certain type d'assurance. Avant de sortir et de dépenser de l'argent sur une police d'assurance, vous devez être sûr que vous n'achetez pas la couverture que vous avez déjà.

Cependant, la grande majorité des unités de libre entreposage ont avertissements très strictes qui les empêchent à l'abri de tout vol, perte ou des dommages à votre propriété. Lorsque vous faites affaire avec une société de self-stockage, assurez-vous de lire l'intégralité de chaque document unique que vous signez. Vous voulez être pleinement conscients des politiques qui peuvent influer sur vos biens.

Si vous n'avez pas l'impression que vos biens sont protégés de manière adéquate à partir d'une catastrophe ou un événement malheureux par le contrat de self-stockage, self-stockage d'assurance est une bonne idée.

En règle générale, de self-stockage couvre les dommages ou les biens perdus que se produit en raison d'une effraction, la foudre, la grêle, le feu, la fumée, tremblement de terre, effondrement d'un bâtiment, une explosion, vandalisme, émeutes et dégâts d'eau.

Lorsque vous achetez votre police d'assurance de self-stockage, vous aurez envie de le lire très attentivement. Plusieurs polices d'assurance ne couvre pas les pertes dues aux inondations, surtout après la perte massive de l'industrie a pris, après l'ouragan Katrina.

Si vous êtes préoccupé par les inondations ou raz de marée et la couverture de votre auto-entreposage politique ne lui a pas fourni, vous pouvez communiquer avec le gouvernement des États-Unis et le Programme alimentaire nationale, qui ne assurance contre les inondations offre. Si vous stockez vos affaires dans une zone sensible du littoral, ce pourrait être une très bonne idée.

Lorsque vous naviguez sur le système d'assurance et de choisir une police d'assurance appropriée de self-stockage, vous aurez aussi envie d'être très au courant de ce types de biens ne sont pas couverts.

Par exemple, une politique très populaire d'auto-assurance-stockage de nombreux amis de la mine ont utilisé exclut les actes, factures, devises, la preuve de la dette, les valeurs mobilières, de l'argent, des notes, des bijoux, montres, pierres précieuses, fourrures, bateaux, véhicules et certains d'affaires l'inventaire de la couverture. C'est un tas de choses précieuses!

Si vous stockez des choses telles que les articles que je viens de mentionner, je recommande de ne pas les mettre dans une unité de stockage public. Heureusement, les choses comme les bijoux héritage familial et les actes, les obligations et les titres sont assez petits pour mettre dans une boîte fort à la banque.

Espérons que, après cette lecture, vous vous sentez mieux informés au sujet de self-stockage d'assurance. Rappelez-vous, rien lu avant de le signer!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire